Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salon des Arts de Lévis St Nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 21:05    Sujet du message: Salon des Arts de Lévis St Nom Répondre en citant

Comme chaque année, le Club Bonsaï de Lévis St Nom participe au Salon des Arts, une exposition d'oeuvres d'artistes peintres, sculpteurs, photographes, créateurs de bijoux, bonsaï ... et nous vous invitons à faire un petit détour par chez nous.
En plus des quelques arbres exposés, il y aura un atelier taille ligature et soins aux arbres, le tout en libre service.

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 08:55    Sujet du message: Salon des Arts de Lévis St Nom Répondre en citant

Manifestation sympathique où j'ai pu retrouver quelques adhérents du club mais aussi faire partager notre passion à un public novice et conquis.

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 13:56    Sujet du message: Salon des Arts de Lévis St Nom Répondre en citant

Même si ce support est magnifiquement réalisé il me semble mal utilisé, sur ce genre de support ne peuvent être placés que des arbres de forme cascade ou semi cascade.
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 15:16    Sujet du message: Salon des Arts de Lévis St Nom Répondre en citant

Oui Jacques, tu as parfaitement raison et je ne me serais pas risqué à faire une telle présentation dans une expo "officielle", disons que c'était uniquement pour dépoussiérer la tablette.
Du coup, on pourrait penser que c'est un manque de respect envers les visiteurs mais j'ai surtout cherché à me mettre au niveau des gens ; par exemple, j'ai fait des étiquettes avec l'age des arbres comme cela j'avais la paix... et j'ai passé deux jours à expliquer que "non, les arbres ne sont pas morts, regardez, ils bourgeonnent" et aussi "oui, ils passent l'hiver dehors et surtout pas à l'intérieur".
A ce propos, une personne a apporté pour diagnostic un érable champêtre tout sec qui avait passé l'hiver dans son salon. "Ah bon, il fallait le mettre dehors ? Pourtant le "vendeur" m'a bien dit de le garder à l'intérieur. (par décence, je tairai le nom de la boutique)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: Salon des Arts de Lévis St Nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP