Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les pierres de Hrvat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Suiseki, pierres, roches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hrvat

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 21:12    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

Voila une pierre de Maremma nommée "Roi Carlo Maria de Maremma VI"

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 21:31    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

Bonsoir Hrvat,
Cette pierre est très intéressante et le daiza original et bien pensé, je n'en avais encore jamais vu dans ce style. Il est de toi ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 09:09    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

Oui, la pierre a été trouvé par un italien, Carlo Maria Galli et on a fait un échange de pierres, les Croate contre les Italienne. le daiza je viens de le finir et ne t’inquiète  pas pour la forme, j'ai fait pire encore lol

Puisque on est dans le délire voici une pierre de chine, achetée sur ebay comme,,,very nice stone red river mountain et tu peux voir de quelle manière elle a fini.

Hrvat

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 09:24    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

Voici encore une nommée "Mutanta" présentée comme une perruche sur sa branche.

et une autre avec le daiza en forme de tortue de mer.
Je tente de envoyer une seconde photo.

Hrvat

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 09:28    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

P.S. j'ai oublié de dire que la provenance est de Croatie et en préparation ANACONDA.
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 10:01    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

Félicitation pour les daiza, beau travail du bois et beaucoup d'idées.

Carlo Maria Galli, je connais, il a de très belles pierres.

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 11:37    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

Merci GP.
L'inconvénient est de connaitre et côtoyer une personne comme Jean Claude Febb-Darmon au Jean Darmon fb et là, on est mal barré car on peut passer deux à trois heures autour d'une pierre et s'est lui le coupable de m'intoxiquer avec cette passion.
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 13:07    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

Pour le daiza "Tortue de mer", je me suis fait récemment reprendre par un maitre en la matière car il ne faut pas faire des pieds en forme de pattes, nageoires, sabots, etc ...
Il faut juste suggérer et pas montrer.

Ta pierre de Chine a un beau profil humain

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 13:52    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

Merci GP pour le rangement de post; une chance pour toi d'avoir un seul spécimen dans mon genre, Mort de Rire !!!!!!
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 15:25    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

C'est sûr et je le fais uniquement parce que je t'apprécie  Very Happy

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 15:34    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

ta première pierre Hrvat est splendide et le daisa est très bien réalisé
c'est une très belle pierre personnage. je trouve que le travail renforce bien le drapage de la toge félicitation
Hrvat

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 19:56    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

merci gwell pour les compliment.
GP sur suge de Mutana tu a ecri ca---
et une autre avec le daiza en forme de tortue de mer.
Je tente de envoyer une seconde photo.

la perruche et tortu se la mème pierre,pour cet raison je le apellee Mutante au Mutana.
Hrvat

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 20:13    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

voici une tortue fait pour mon amis cite plus haut,j trouve, meme bien fini comme rate.ce la raison que je trouve on doit ales au bout de se que on pence faire(au mieux de nos compétence)

et voici deux pierre trouve sur internet

Hrvat

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2016 - 00:18    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

GP a écrit:
C'est sûr et je le fais uniquement parce que je t'apprécie  Very Happy

merci GP Okay .J souis persuade que se mon orthographe que vous manque Mort de Rire .
Hrvat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 00:40    Sujet du message: Les pierres de Hrvat Répondre en citant

Comme il se fait tard et tant mieux car ça me laisse le temps de poster des photos et GP avant votre réveil pourra corriger l'orthographe (la réforme de Najat Vallaud Belkacem m'arrangera bien,,LOL) voici la méthode des feignants pour la pierre appelée ANACONDA, certes le germent écrase par un PL.

Voila pour ce soir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Les pierres de Hrvat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Suiseki, pierres, roches... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP