Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une visite chez Mister Chan.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geneviève

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 23:48    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Ben je pense que s'il en fait en grande quantité , en le préparant avec la bétonnière le substrat est bien mieux mélangé qu'à la main , c'est du moins mon avis , mais il y a peut-être une autre raison .

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toche

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 00:31    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Non, non, c'est la bonne raison, c'est juste que ce n'est pas courant, c'est d'ailleurs le pourquoi de ces photos.
drsylvestre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 10:10    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

bonjour à tous,

Pour ma part j'ai passé un bon moment. Les prix dans l'ensemble sont dans les prix du marché. Mais sur beaucoups d'arbres il y a pas mal encore de travaille à faire ce qui pour moi est le but recherché. Il n'en est pas moins que ce qui est dommage c'est le manque d'entretient des pots des nébaris etc Il y a beaucoup de mauvaises herbes dans les pots mais il est vrai qu'il travaille sur 4 Ha en tout dont 3 qui sont des champs de culture.
Il produit des abres comme cela et par marcottages aeriens on en a vu quelques uns.
Il importe aussi des arbres du Japon Chine Corée etc.
La majorité des arbres sont d'extérieur. Pour les intérieurs les prix sont trop élevés.
Les pots en majorité le jour où nous sommes allé c'était des couleur terre cuite peu de glasures.

Au bout d'une ou deux heures on avait le tournis cest vrai.

mais j'aimerais y retourner au printemps pour des amplettes. On vera.

salut
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 10:11    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Moi, je fais ça dans une brouette de chantier...

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 11:24    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Il me reste quelques photos du jardin.

Je crois pouvoir dire que nous avons passé une très chouette journée.
Merci à Drsylvestre. Clin d'oeil

Toche

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 11:26    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Une petite dernière,

Si j'y retourne ... Smile
Geneviève

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 15:13    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Toche a écrit:

Si j'y retourne ... Smile
Tu penses te l'offrir , c'est ça    Very Happy     ,  il est vraiment beau

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 00:13    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Toche tu t'es sauvé à des endroits que moi j'avais pas vu.

la prochaine fois on loue une camionette Very Happy

Je pense qu'il doit faire partie des rares professionnels cultivateurs. puisque certains de ces arbres poussent dans ces champs. Est-ce qu'il va ceder à un descendant? ce serait dommage de perdre ce patrimoine...

On devrait organiser une virée en groupe non?
Toche

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 00:28    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

C'est vrai que je suis allé fureter un peu partout.

Citation:
On devrait organiser une virée en groupe non?

On y retourne quand tu veux.
Oui, en groupe ce serait chouete. Smile

riki

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 20:54    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Okay je suis partant aussi !

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:38    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Salut les amis

Quelques renseignements sur le trajet.
L'idéal pour moi c'est de prendre le tunnel sauf pour les clostrophobes. le trajet dure 35 minutes . Pour aller chez Hiron Hiron petit patapon Laughing il faut environ une heure et quart.
Le coût pour un véhicule est de 30 € allé et 30€ retour.
On doit réserver au plus tard la veille. soit par le net sur par la call line.
On a un batement de deux heures sans supplémant de prix pour le départ et pour l'allé.
J'oubliais c'est le m^me prix pour deux jours suivant les promos.
par contre si vous vous présentez sans réservation vous attraperez une crise d'appopléxie car le pris est autour de 140à 170 € le véhicule. Evil or Very Mad

J'aimerais y aller soit en décembre ou en Janvier si ça vous dit ?
dm77

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 13:15    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Stive on en parle durant la semaine ça peut m'interesser d'y aller ....!!! merci
drsylvestre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 13:46    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

pas de problèmes Clin d'oeil
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 20:15    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Bon, Stive, tu nous tiens au courant et tu organises une petite virée pour le forum.
En plus, pour cette sortie, je peux trouver l'alibi d'un week-end à Londres en amoureux avec mon épouse.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 20:48    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Embarassed idem, mon épouse sera de la partie, peu importe le moment, on est partants
on peut emmener 3 personnes (Xantia), on a même une attache remorque et la remorque pour ramener des arbres s'il faut Clin d'oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP