Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une visite chez Mister Chan.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drsylvestre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 17:05    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Salut Riki, et GP

Je ne sais pas encore le prix pour les voitures et remorques. Il faudrait aller sur le site eurotunel et faire une simulation.
Au niveau déplacements, il faut pas oublier qu' en Janvier il y aura aussi le Noelanders Trophy. Cette année j'irais....
Je vais me renseigner sur les eventuels jours de fermeture de fin d'année et je vous donnerais des dates.
A bientôt Clin d'oeil
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drsylvestre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 13:04    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Salut
pour ceux qui seraient     interressés de m'accompagner chez mr Chan voici la réponse qu'il m'a faite:

Hello Stavros,

Nice to hear from you again.
Yes - we remain open throughout the year - 7 Days a week in fact!
So January and February OK to visit.
I suggest December or February.
January is too cold and everything will be frozen. Also I am abroad on
lecture tour in January.
December is a good time - and also February.
If you can suggest possible dates for your club's visit, I will check if
I am around.
Look forward to hearing from you.
Warm regards - Peter Chan

donc à vous de me dire si vous préferez aller en décembre ou en fevrier? Et on organise cela ( on peut y aller deux fois aussi....)
phl78

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 18:03    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Suis partant également si je ne suis pas déjà pris par la date qui arrangerait le plus de monde.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 19:33    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan. Répondre en citant

Le post date d'un an et il faudrait tout d'abord que Steve nous dise s'il est toujours partant pour nous servir de guide.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Une visite chez Mister Chan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP