Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier forum bonsaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 21:53    Sujet du message: Le premier forum bonsaï Répondre en citant

En 2000, s'ouvrait l'ancêtre des forum bonsaï sur lequel bon nombre d'amateurs ont fait leurs débuts et si certains des participants de l'époque sévissent toujours, d'autres ont sans doute changé de pseudo ou ont disparu.
C'est avec nostalgie que je vous présente donc cette véritable pièce de musée qui étonnamment fonctionne encore, bien qu'il n'y ai plus de participants qui sont partis vers d'autres cieux...

http://photo.bonsai.free.fr/index.htm

Dernière édition par GP le Ven 26 Déc 2014 - 19:39; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monique

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:10    Sujet du message: Le premier forum bonsaï Répondre en citant

C'est un lieu un peu désuet et plein de souvenirs.  On s'y est bien amusés quand même.
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:14    Sujet du message: Le premier forum bonsaï Répondre en citant

Eh oui Monique, un peu de nostalgie ne fait pas de mal.
On était jeune, on était beau (belle) .... Laughing

Dernière édition par GP le Mer 30 Déc 2009 - 21:37; édité 1 fois
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:36    Sujet du message: Le premier forum bonsaï Répondre en citant

Justement, le petit nouveau que je suis, ne peux véritablement apprécier! Qui donc se cache derrière ces pseudos?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:40    Sujet du message: Le premier forum bonsaï Répondre en citant

Comme je l'ai dit, beaucoup ont disparu ou ont changé de pseudo et les autres sont toujours les même.
Par ex, Monique= Monique, GP= GP... Laughing mais c'est vrai, 10 ans, sur internet, c'est une éternité...

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 21:51    Sujet du message: Le premier forum bonsaï Répondre en citant

Effectivement, en regardant bien, j'ai vu Monique et GP! Sont-ce les seuls rescapés? 
Toche

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 19:09    Sujet du message: Le premier forum bonsaï Répondre en citant

GP,

Je me pose souvent cette question.
Qu'est devenu Jean-Christophe.?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 19:58    Sujet du message: Le premier forum bonsaï Répondre en citant

Je me pose moi aussi la même question et je n'ai malheureusement pas de réponse.
Devant cette disparition, je ne sais que penser mais je crains le pire...
Monique a peut être plus d'info.

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 20:11    Sujet du message: Le premier forum bonsaï Répondre en citant

Michel m'avait dit qu'il faisait une très grave déprime
Quand je l'ai vu pour la dernière fois, chez Maisnil, il avait le teint très jaune

Voici une photo de notre première rencontre, c'était chez Lodder, Monique doit s'en souvenir, c'était aussi la première fois que nous nous rencontrions elle et moi.

Je l'avais encore rencontré à Charleroi. (le deuxième en partant de la droite

GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 20:48    Sujet du message: Le premier forum bonsaï Répondre en citant

Moi, la dernière fois que je l'ai vu, c'était à une Ginkgo., l'avant dernière je crois bien ce qui fait déjà un bail

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 08:32    Sujet du message: Le premier forum bonsaï Répondre en citant

J'ai essayé de savoir ce qu'il était advenu de lui mais je n'ai pas trouvé.  Effectivement, la dernière fois que je l'ai vu, il avait le teint jaune vif et ce n'est pas rassurant.

Dans les rescapés, il y a Gaby Becker et Fujisan qu'on trouve sur EDG, il y a Danièle Arsac et Philippe (penjing) qu'on trouve sur PB.  Olivier (nothofagus) se préoccupe surtout de...nothofagus et il a un site de plantes diverses, Michèle signe et persiste en allant quand même faire un tour de temps en temps sur ce vieux forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Le premier forum bonsaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP