Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drsylvestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drsylvestre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:52    Sujet du message: Drsylvestre Répondre en citant

Salut à tous,

Je me suis inscrit sans me présenter.. OU OU OU...
Je m'appéle Stive pour les intimes , je sui vétérinaire, et j'habite le Pas -de-Calais. pour venir me voir, ne faites pas demi-tour en lisant le panneau. calais existe... On vous l'a déjà faite, rassurez-vous à moi aussi Very Happy  

J'ai commencé à planter des graines et à m'interresser au bonsai dés l'adolescence mais à l'époque il ne m'était pas venu à l'idée de fréquenter un club, je n'étais pas motorisé et internet n'existait pas  . Hé oui c'était déjà il y a longtemps...

Aprés avoir fini mes études je suis venu travailler en France : manger le pain des français Very Happy  et payer leurs charges....
J'ai fait des remplacements pendant 6 années et j'ai traversé ce beau pays de long en large et en travers.... pas le temps de se posait que l'on m'appelait ailleurs. Puis j'ai constaté que j'avais vieillis... Donc il était grand temps de se poser...

Donc je me suis installé en France dans le NOOORD!

Puis le boulot, plein la t^te dans le guidon comme on dit, la pression à fond etc.
Donc en juillet 2008 la révélation, et si on allait sur le net et qu'on tapait BONSAI! Banzai !EDG, les DVD et puis Michel Saccal et puis Toche et puis et puis ..;l'engrenage, tiens....Jusqu'au coup....

Alors comme je ne fais pas les choses à moitié c'est les sites EDG, depuis peu celui-ci et les écoles Jacques Marty, Liporace, et Jekker.
Et j'espére aussi GP.

Mais pourquoi drsylvestre: parce que il y a un téléfilm dont le héros est un véto qui parcourt la France entière et il racommode les bidons  fait des enquêtes, etc... Voilà tout symplement; ça a ressemblé à ma vie....

Le bonsai m'as permis de sortir du boulot, de rencontrer des gens super et parfois moins comme partout, de mieux élever mes arbres que j'avais déjà et quand je suis au prés de mes arbres seul sn écoutant le bruit du vent et en ressentant la chaleur du soleil sur mon visage, qu'est ce que ça me fait du bien...... Une bouffée d'oxygène dans cette vie tumultueuse.

voilà qui je suis...

Chatlut Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP