Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

San.lei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
san.lei

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 22:29    Sujet du message: San.lei Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens seulement de réaliser que je n'étais pas passée par la case présentation.....pas bien ça ! Rolling Eyes

Certains d'entre vous me "connaissent" déjà, soit de visu, soit par l'intermédiaire d'autres forums.
Pour les autres : Sandrine, je vis dans les Ardennes, pas très loin de la frontière belge, j'essaie de m'occuper au mieux de mes bouts de bois en pots.... bah voilà, y'a pas grand chose de plus à ajouter.....

C'est lors de l'exposition de Ciney que j'ai pu faire la connaissance de GP qui m'a parlé de ce forum.
Il me semble qu'il est un peu.... fou ce GP, non ? Laughing eh oui, comme la grande majorité d'entre nous mais c'est une chouette folie, non ?

Clin d'oeil
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 00:11    Sujet du message: San.lei Répondre en citant

Bonsoir Sandrine,
Il était temps en effet que tu passes par la case départ du forum et maintenant que c'est fait, j'espère que tu ne vas pas en rester là. Laughing

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:46    Sujet du message: San.lei Répondre en citant

Bonjour Sandrine.

Enchanté de faire ta connaissance  Cool  

Citation:
Il me semble qu'il est un peu.... fou ce GP, non ?

C'est bien pire que ça. Smile
san.lei

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 23:07    Sujet du message: San.lei Répondre en citant

Bonsoir GP

Pour le moment, je fais le tour du forum. Par la suite, je ne manquerai pas d'apporter une petite contribution si j'en ai l'occasion et/ou la possibilité, en fonction de mes petites connaissances.

Coucou Toche ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: San.lei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP