Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faisons connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joel

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 02:27    Sujet du message: Faisons connaissance Répondre en citant

Un coup de narbonnais, me fait atterrir encore au nord, après celui d'agora( mais lui est au groenland Smile , pardon en Europe du nord), décidément la frontière est une vrai passoire, pour accueillir n'importe qui, surtout quelqu'un comme moi, un éternel débutant.
 Bien puisqu'il faut se présenter:
   Joel
  Ma référence dans ce monde de l'arbre en pot: André Montagne,
  Mon livre préféré: Pratical bonsai for beginners by kenji Murata(ed de 66, les pages sont usées),
  Mes ami(e)s, Geneviève, Fabrice, Ludovic, Gilles bouclier, Michel Otto, Matthieu Mavridis,
  Les personnes que j'estime: Monique, Jean françois Busquet, Gilbert Labrid( et la c'est mon sang cévenol qui parle comme pour pour mes amies)

Mon atelier préféré: bonsai club de Maraussan, surtout pour les casse-croûte

Enfin, les arbres qui mon adopté, la plupart de ma terre Languedocienne, beaucoup sont nés de semis, bouture(j'ai le ciseau facile et la patience, beaucoup), quelques prélèvements, quelques estrangers qui me supporte, supportent surtout mon soleil et mon microclimat.

La catégorie d'arbre en pot: le mame, le petit, moyen et grand shohin, j'aime les arbres gracieux.

Mes blogs préférés:celui de wolfgang Putz, Morten Albeck,  phil bonsai, Jaume Canal,bonsai et notes(Ludovic)

Que vais-je vous apporter, peu,si, toutes mes erreurs(il yen a) et mon désapprentissage.
   Mon statut: jeune retraité

Si après cette galéjade, bien sur une  période d'essai,  je ne conviens , pas de problème, virez-moi Cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:44    Sujet du message: Faisons connaissance Répondre en citant

Maitre de maison, je ne suis Clin d'oeil , comme tu as accepté de siège que je te proposais, je tiens à te remercier et je te souhaite de prendre plaisir à partager notre bonne humeur.

Merci de nous faire entendre les cigales et le souffle de la tramontane.
Geneviève

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:38    Sujet du message: Faisons connaissance Répondre en citant

Bonsoir Joël mon ami , je suis super contente que tu sois parmi nous, tes conseils nous serons très très précieux, et c'est pas demain la veille que tu vas nous quitter Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 23:30    Sujet du message: Faisons connaissance Répondre en citant

SaluT JOEL, CONTENT DE POUVOIR TE LIRE ICI AUSSI.

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:58    Sujet du message: Faisons connaissance Répondre en citant

Bonsoir Joël.

Je suis très heureux de pouvoir te lire ici.

En fait de débutant, nous pourrions créer un club, il ne nous resterait plus qu’à trouver un Senseï.

Je te propose pour nom de ce club, Bonsaï sans frontière, il couvrirait une vaste région s’il en est, du Grand Sud au Grand Nord. Smile

Je te fais la bise du pays des brumes. Clin d'oeil
Geneviève

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 23:53    Sujet du message: Faisons connaissance Répondre en citant

Et voilà, encore une merveilleuse idée, de Toche Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Faisons connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP