Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noelanders 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toche

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 23:28    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

Bonjour, voici pour moi, le plus bel arbre de l'exposition, c'est un Carpinus Koréana.

Le pot est superbe, c'est un Gordon Duffet.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 01:56    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

Tu as raison, quel bel arbre. Magnifique
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 12:12    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

En provenance du forum de Monique et grâce à la contribution de AlainK, voici un lien vers toutes(?) les photos de l'expo.
http://bonsaicafe.be/NT XI 23-01-2010/index3.html

Une petite devinette au passage, quel membre de notre forum Clin d'oeil a t-il présenté un arbre à cette expo ? 

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 13:07    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

Gaby?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 13:25    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

Perdu  Laughing Un petit indice, il n'est pas français et il devait être dans ses petits souliers en compagnie des plus grands artistes européens.
Il n'y avait semble t-il que 2 ou 3 artistes français de sélectionnés mais deux de ces arbres étaient très bien plantés, d'où ma question subsidiaire: nom du potier(e) ?

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 13:36    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

Serait-ce M. O.? Pot de Tokoname?

Concernant l'arbre qui illustre le sujet en introduction, je le trouve impressionnant. Ce serait intéressant de le commenter pour prendre le vertige en mesurant le chemin à parcourir. Clin d'oeil Je parle pour moi, bien entendu.

M. O. est belge, me suis planté Rolling Eyes Il fait partie du forum, je suis certain de cela.
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 13:40    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

Bravo Jean-Jacques, tu as gagné  Laughing
Reste plus que la question subsidiaire...

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:38    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

Au fait qui est Raoul Rollin? Pardonnez mon manque de lettres. Embarassed
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 17:06    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

Jean-Jacques a écrit:
Au fait qui est Raoul Rollin? Pardonnez mon manque de lettres. Embarassed
Alors, il faut aussi pardonner le mien car je ne connais pas ce monsieur. Embarassed
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 17:09    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

Voici une autre photo de cet arbre qui nous fait tous "flasher" et si vous voulez oser des commentaires, n'hésitez pas...
Il semblerait que ce soit une importation du japon et c'est dommage, il n'y a pas les dimensions mais pour autant que je puisse en juger, c'est gros...

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 17:59    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

Le nom du potier est Sylvie Rigal pour l'arbre de son mari Gilles et celui de Francis Roux alias cisai sur EDG
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:06    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

Bravo !!

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 23:12    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

Toche

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 23:17    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

J'en reviens après y avoir passé les trois jours, c'était génial.
C'est très chouette de voir "l'envers" du décor, c'était une expérience très enrichissante.

Bon, ben si vous avez un lien, plus besoin de me casser la nénette  Laughing
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 23:22    Sujet du message: Noelanders 2010 Répondre en citant

Cette année encore, je n'ai pas voulu faire le déplacement et comme tous les ans, je le regrette mais il faudra bien un jour que je me décide.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Noelanders 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP