Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RIKIMACA BONSAI
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riki

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:27    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

bonjour Marjolaine,
oui, il m'en reste 9 sur 26 Okay

j'en profite pour vous annoncer :

j'y tiendrais un stand biensur Clin d'oeil

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Mouse

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 00:11    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Vais encore être amené à dépenser quelques petits sous, à voler du temps aux déclarations sociales et fiscales de mes clients, à différer des rempotages de rhodos qui étaient prévus ce week-end, tout ça pour aller PASSER DU BON TEMPS AVEC UNE BANDE DE COPAINS ET FAIRE LA BISE AUX FILLES. Very Happy

Pierre Desproges
riki

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 20:47    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Okay super, un w-e comme ça sans toi ... à peine pensable !

un bon de commande en PDF est dispo en MP, c'est surtout pour le substrat, à propos, 2 nouveaux produits:
_ écorces de pin compostées en 10/20 mm
_ argile expansée recuite et concassée en 4/8 mm

qui d'autre vient à part Michel Laughing

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 22:18    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Pas moi 

C'est pas que le lieu soit loin de chez moi ou que je vous aime pas mais we déja fort occupé
dommage ...
dm77

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 11:32    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

J'y serais le dimanche YEPPPPPPP.....!!!! au plaisir de te revoir cela fait longtemps ...!!! Mr. Green   Mr. Green   Bisou
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:03    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Une erreur s'est glissé dans l'affiche, le code postal de Bezons est 95870 et non pas 95100 qui est celui d'Argenteuil.

Si rien de prévu je viendrai aussi le dimanche peut être.
Jean-Jacques

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 14:27    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Stribouille, Stribouille....... signaler une erreur de code postale indique ta volonté de rendre service.
Ne crois-tu pas qu'il aurait été plus délicat de le signaler discrètement? D'autant que l'annonce était faite.......

Sylvie est une artiste que j'admire et je voudrais que ne lui soit infligé aucun chagrin.
riki

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 14:28    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Okay oui tu as raison, je viens de vérifier et appeler Sylvie qui prie humblement de l'excuser, mais en effet, c'est bien 95870
merci Stephane

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 15:07    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

vilain garnement ma crevette, tu vas finir décortiqué dans un risotto toi l'indélicat  Mort de Rire

un jour Eric, il faudra que tu amènes Sylvie vers chez nous avec Gilles, ils sont si gentils Okay
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:21    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Mon JJ oui je voulais faire en sorte que les participants ne s'égarent pas sans pour autant causer du tord à Mme Sylvie bien au contraire.
De toute façon le flyers est fait Exclamation
riki

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:09    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

christel a écrit:
un jour Eric, il faudra que tu amènes Sylvie vers chez nous avec Gilles, ils sont si gentils Okay
Orléans n'est qu'à 60km de chez moi, donc je vous l'amène 3 à 4 fois par an près de chez vous les jeunes, c'est pas encore assez Shocked

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:21    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

n'étant pas club du tout, je pensais plus à des manifestations (genre Parc Floral en mai)
sinon tant pis c'était juste une suggestion Embarassed

Dernière édition par christel le Lun 31 Jan 2011 - 23:27; édité 1 fois
riki

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 23:26    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

je ne te parle de club, mais de mes portes ouvertes ou elle est mon invitée principale
par contre, c'est une bonne idée, je vais lui soumettre  le parc floral

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 16:51    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Nous, on vous aime pas mais on va venir quand même !!!!  Mr. Green

Riri, Fifi, Loulou ........ comme d'hab !!!
riki

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 12:22    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Sad hooo non pas eux
bon bin d'ac alors Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP