Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RIKIMACA BONSAI
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 22:37    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Riki, n'oublies pas de me contacter pour la construction de ton site ouèb Clin d'oeil
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riki

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 09:13    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

ok, c'est très gentil à toi
ça ne se fera pas tout de suite, car j'ai pas mal de taf et je n'ai pas trop la tête au site pour l'instant
merci tout de même
Éric

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 12:54    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

ok on attend pas de soucis.

J'ai deux autres sites internet en préparation mais je vous réserve la surprise pour bientôt.
Jean-Jacques

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 09:15    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Comme signalé à la rubrique Ateliers, la fête qu'Éric, nous organise avec la participation active du club prend tournure et samedi en 8, vous serez accueilli comme des Princes par la famille de Riki. La journée sera réussie.

Riki est un passionné du Bonsaï. C'est aussi un jeune professionnel: ne l'oublions pas. Il a beau nous ouvrir la porte amicalement, il a aussi besoin de notre soutien actif.

Je vous demande juste, de faire un inventaire en terme de besoins nécessaire et de lui réserver vos achats. Éric, si tu croyais ne faire que la fête, détrompes-toi. On peut faire la fête en travaillant. Laughing
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 20:53    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Jean-Jacques a écrit:
Christelle si tu me lis, nous plaisantions des effets de la quarantaine le printemps dernier. Crois-tu que Éric en aie été victime? Toujours est-t-il, la petite entreprise, née le 4 avril 2009, qui est le jour de ses 40ans, conduite sagement en parallèle avec une vie professionnelle que j'estime difficile, va se retrouver avec un pilote à temps plein.

Bon anniversaire mon Riki. Samedi prochain, je veux te voir en pleine forme. Que vas tu nous présenter? Des photos pour nous mettre l'eau à la bouche.... Okay
christel

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:20    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

dis le jeune quadra, il t'arrive de lire tes mails ?
ahhhhh il y en a qui vieillissent pas très bien !!! Mort de Rire

profitez bien tous de votre samedi Clin d'oeil
riki

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 21:11    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

ha ça non, pas de photo avant non mais !!!

après la Fête par contre ... pas de soucis
oui je lis mes mail, par contre j'en ai un pleîade qui me sont revenus en "postfailure" alors
merci beaucoup pour vos souhaits d'anniversaire, ça me touche beaucoup

Bisou Bisou Bisou   Bisou Bisou

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:42    Sujet du message: bravo eric Répondre en citant

Bravo Eric, je trouve ca super aussi de changer de voie professionnellement..... sinon tu fais de la vente par internet aussi?tu as un catalogue?
Merci Laughing

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 21:20    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

une nouveauté chez Rikimaca Bonsaï (certains étaient dans la confidence  Embarassed )

je vends déjà du fil de cuivre en bobines de 1 kg en sections différentes
maintenant, il est aussi possible de l'acheter au poids, ainsi, chacun pourra repartir avec les sections qu'il veut sans devoir à les acheter par kg

idem pour la Kanuma et l'akadama (qui sont dispo en 2 granulométries différentes) en vente aussi au litre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 19:34    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

comme la vente au détail a été un succès, je rallonge la liste : pouzzolane, pumice, chabasite, etc etc etc

même si c'est plus pour les "locaux", je vous annonce que

je ferais parti des animateurs de la Fête de mon village, Nanteau sur essonne le 30 Mai avec un atelier bonsaï

je serais à celle de Dimancheville (45) le 06 juin

et enfin ma participation aux portes ouvertes de la chèvrerie de Boisminard (Nanteau sur essonne) pour un stand Bonsaï

mais là, venez vous régaler absolument , avec les produits du terroir et en famille, vous ne le regretterez pas

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 20:26    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

riki a écrit:
je ferais parti des animateurs de la Fête de mon village, Nanteau sur essonne le 30 Mai avec un atelier bonsaï

Bonsoir Éric,

je suis libre à cette date. Prêt à participer à un atelier dont tu as le secret. Éventuellement je pourrai, démontrer des travaux de finition sur les pots fabriqués lors de Rikimaca 2010. A voir, tu choisis Je m'adapterai.
riki

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 15:12    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

bien sûr !
tu fais parti de l'animation que je prévoyais autour du bonsaï, simple, mais de quoi intéressé, sans problème  Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 15:42    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Bonjour Riki

L'atelier porte sur quoi ? qu'elle en est le thème ??

J'aurai aimé etre des votre mais je dois aller sortir mes Sainte Lucie de serre car les saints de glace étant passés les arbres ne risque plus les geléés ...

Dommage pour moi
Passez une agréable journée
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 17:22    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

J'y serai le dimanche, tu aurai les horaires?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 20:15    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

La météo n'était pas à proprement parler de saison, la pluie nous a épargné et la fête a été belle. Ce qui m'a réjoui est le réel intérêt manifesté par des ados, qui avaient pour certain une expérience du bonsaï.

Éric assisté de Christelle était aux manettes pour travailler du buis et du pin. J'ai surveillé de près:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP