Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RIKIMACA BONSAI
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Jacques

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 14:52    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Et ben c'est fort: notre Président victime d'un poisson d'avril...... Evil or Very Mad  Il faut être culotté pour abuser de la disponibilité de nos dirigeants Rolling Eyes .............
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riki

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 14:58    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Mr. Green

j'sais bien, la tente présidentielle était fin prête pour le repas, tu avais ta place pas loin à coté de la chaise haute du Président

détail du centre de table

même mon chèvrefeuille avait sa place

bon j'y vais, j'ai du boulot, bon w-e à vous

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 21:02    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Mr. Green bahrfff, comme Eric est arrivé, bon  bin finalement on va les faire ces portes ouvertes  Okay

ciao ciao et à ce w-e Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 20:50    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Voici donc la première journée qui s'est achevée.
J'ai eu plaisir à saluer et deviser avec beaucoup de familiers et j'ai eu la grande satisfaction de faire connaissance avec des passionné(e)s. Le soleil et la chaleur étaient au rendez vous. Éric est monté avec de superbes yamadoris. Et puis, Dame Christelle, nous a encore régalé: son chaudron est véritablement magique!

Éric doit vouloir expérimenter une nouvelle façon de prélever. Il fait bon être jeune! Laughing

Donc, des arbres de différentes provenances, pour tous les gouts et budgets..... Y avait qu'à choisir.......

Michel, doit avoir une idée en tête, l'arbousier en mame: ce doit être quelque chose!!!! Enfin, je me trompe peut être!!!!
/image/53/c/9/0/100_2754-27473b0.jpg.htm]
[/url]

Quant à moi, j'ai eu un volontaire. Un vrai, d'habitude, je les désigne d'office!!!!

Pendant que mon jeune homme travaillait, les grands prenaient du bon temps.........
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 21:02    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Nous avons réellement pris du bon temps! Cool
Encore une fois, ça se vérifie: nous tenons mieux à table qu'à cheval! Clin d'oeil

Demain, je passerai à autres chose, je varie les plaisirs. Laughing
Je dis à ceux qui hésitent: vous vous privez d'un grand plaisir, la prochaine fois venez!!! Christelle et Éric sont d'une extrême gentillesse et savent recevoir. Merci à vous pour sens remarquable de la réception.
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 21:10    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Une bien belle journée qui me fait encore plus regretter de n'avoir pu être des vôtres mais j'avais une bonne excuse... 

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 22:25    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Jean-Jacques a écrit:
Et puis, Dame Christelle, nous a encore régalé: son chaudron est véritablement magique!

Il l'est, et pas QUE le chaudron : elle extrait aussi de la coco un truc dont il faut obligatoirement consommer un verre avant le repas. Peut-être un antidote... à la morosité ?? Smile

Pierre Desproges
riki

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 10:36    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

j'ai vraiment la chance d'avoir des photographes passionnée, je ne prends jamais le temps d'en prendre et je regrette systématiquement
merci beaucoup

Rikitte se joint à moi pour vous remercier d'être venu à nôtre humble mannif, comme à chaque fois, on ressort de ces w-e regonflés à bloque et plein de projets et même si le montage et le démontage sont des posts très lourds, vôtre présence, vôtre sympathie et tout ce partage de bonheur l'emporte et nous incite à reproduire ce genre d'évènement avec plus de plaisir

Malheureusement, de part ses choix d'activités, Eric Mousqué ne tiendra plus de stand, travaillera essentiellement avec les pros. , bien sûr il saura vous recevoir à sa pépinière Mikuma Bonsaï à Arbas(31) et sur RDV

les prochaines manifs de Rikimaca Bonsaï dans les 3 mois à venir sont entre autres (négociation en cours)
_ un stand les 15/16/17 avril à Metz au Trophée de 4 Frontières qu'organise Lino Pepe et son club le BCL
_ le 29/04, l'école d'horticulture d'Etampes se déplace chez nous
_ un stand les 7/8 mai au Floralie de Drancy
_ un stand les 14/15 mai au marché de printemps de Puiseaux(45)
_ un stand les 21/22 mai à la fete de village de Nanteau sur essonne
_  un stand les 11/12 mai aux portes ouvertes de la Chèvrerie de Boisminard à l'occasion de la semaine du goùt
_ un stand le 25juin à l'expo club de Bonneil Matour

ça bouge et ça fait vraiment très plaisir
encore mille merci pour l'intérêt que vous avez montré à une petite organisation comme ce w-e, merci beaucoup

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 23:10    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Bonjour à tous,
à parcourir les mannifs, les ateliers, les stages, les clubs et autres regroupements de bonsaïka, je ne peux faire qu'une constatation:
on est motivé que par le résultat d'une mise en forme, d'un projet qui se dessine, mais il y a quelleque chose qui pèche, c'est la ligature et à quelleques exceptions près, on a globalement de grosses lacunes en technique et en expérience

je vous propose de rectifier cette faiblesse en organisant des ateliers LIGATURE , à l'alu ou au cuivre de 2 à 3 heures et de 4 personnes maximum
les dates ne sont pas déterminées car je me mets à la disposition de vos possibilité, s'il manque une ou deux personnes, on pourra faire un appel sur les forums

on a jusque septembre: donc juin, tout juillet et tout aout, et la reprise des activités en club pour se mettre à niveau, avec une bonne dose de bonne humeur et de sérieux

l'atelier est à 20€, la réservation au 06 08 32 47 97 ou /mail ou /MP , sera effective à réception du chèque, voici l'adresse:

RIKIMACA BONSAÏ
chez Éric
4 rue de Viltard
77760 Nanteau sur essonne

biensûr, prévoyez de prendre vos fils, vos outils et un arbre type de pépinière (de mon coté, j'aurais des choses à proposer)

avis aux amateurs  Clin d'oeil

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 10:46    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

ça se rempli, ça se rempli, je pensais que ça ferait "devoirs de vacances" avec le traditionnel "ho non, pendant les vacances, je me repose"  bah vous aimez bosser hein !
il y a de la place, en atelier du matin 9h-12h ou plutot d'après midi 14h-17h, choisissez, mais en tout cas, c'est à l'ombre des tilleuls et un verre de menthe fraiche ou autres que ça se passe

ciao ciao  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 11:14    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Bonjour Monsieur

Je souhaiterais m'inscrire a vos atelier mais je suis dispo que de 02h00 à 06h00 du matin

Comment ça vous faite pas d'atelier nocturne !!! à la fraiche et avec la lampe frontal .... Mort de Rire
Jean-Jacques

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 11:24    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Chiche David...... Laughing
dm77

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 11:28    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

on gagne quoi Jean-Jacques ... attention si tu me mets au defi
Jean-Jacques

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 11:54    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Un carambar...... et une menthe fraîche.....
dm77

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 14:43    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Beurkkkkk !!! t'as pas mieux ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP