Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RIKIMACA BONSAI
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mfly

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 17:00    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

un ricard dans la menthe fraiche ...

on est pas en train de déborder du sujet Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riki

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 20:22    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

ce petit message pour vous annoncer

les portes ouvertes de Rikimaca Bonsaï
les 26 et 27 novembre 2011
à Nanteau sur Essonne
de 10H à 19H

et pour ses dernières de l'année 2011

*** un espace de vente complètement nouveau ***
vous connaissez presque tous mes arbres, car il y a des nouveauté Clin d'oeil

*** un panel d'arbres "réservables" (rempotage hiver 2011)***
liquidambar, palmatum, charmes, taxodium, tsuga, tillieul, picea, pinus

*** Gilles Rigal animera un atelier ***
vous amenez vos arbres, vos outils, vôtre rafia humide et vos fils, et il vous orientera sur le projet optimum pour vôtre arbre
10 personnes maximum, 40€ la journée, les 10 premiers chèques arrivés auront l'assurance de faire l'atelier Clin d'oeil

*** mon épouse pratiquera des soins bien-être***
Thaï, Ayurverdique, réflexologie plantaire, pierres chaudes, tampon de Siam, ventouses et presso-thérapie d' 1 heure (sur réservation)

*** Sylvie Rigal et son stand aux merveilles ***
Sylvie change, Sylvie évolue, Sylvie nous offre d'acquérir pour nos arbres, des pots de plus en plus beaux, prenez les mesures de vos arbres, ou mieux encore, emmenez-les en prévision de leurs prochains rempotages, ensuite elle sera présente au trophy'Noelander et son stock fond comme neige au soleil, donc pour ces dernières portes ouvertes de l'année, n'hésitez pas à faire vos choix

j'espère vous voir toujours aussi nombreux et enthousiastes
je vous propose de faire table commune sous le barnum autour d'un bourguignon et pommes de terre mitonnés à la cheminée et en mettant en commun de bonnes petites entrées concoctées par chacun d'entre nous , vins, et desserts

en attendant, j'ai vais commencer la liste de ceux qui mangeront avec nous le samedi midi
pour l'instant nous sommes 8, alors histoire de s'organiser, laisser moi un MP pour me dire qui vient et ce que vous apportez ( entrées, desserts, vins) avant jeudi 24 novembre

et prions d'avoir une météo clémente :rolleyes:

bonne fin de soirée à vous toutes et tous

Éric de Rikimaca Bonsaï  Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 18:46    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

l'hiver est proche  Okay

photos prises il y a moins d'une heure

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 19:43    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

J'ai vu les meme passer hier apres midi dans mon jardin, et je me suis dit voila les premieres gelées vont arriver ...!!!
marty

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 22:25    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Chez moi il en passe des wagons entiers depuis une semaine.....

Rentrez vos plantes fragiles, l'hiver arrive.
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 10:34    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Une idée de menu..... Rillettes d'oie...... Filets de canard......
riki

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 11:20    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Okay j'en salive d'avance, merci J-Jacques

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 11:22    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Et attends un peu, il faut d'abord les attraper...... Çà vole haut ces bestioles!  Laughing
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 22:00    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Bon.... mes tours de service sont encore indéfinis.....
Par contre je viendrai..... C'est certain, avec un flan de foie de volailles.
riki

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 09:40    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Okay merci beaucoup Jean- Jacques 

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 09:58    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

petit bilan après une semaine d'annonce:

_ nous sommes pour l'instant 17 à table ou il y aura: un flan de foies de volailles, une piémontaise, un cake salé, 2 quiches, un bourguignon mitonné à la cheminée, 2 tartes, 2 gâteaux et UNE boutanche de rouquin pour arroser tout ça, pas de fromage en vue pour l'instant

_ atelier du samedi: 0 inscription pour l'instant, donc il y a encore de la place Okay
( pour rappel, le CV de Gilles Rigal, hormis qu'il est l'époux de Sylvie nôtre potière nationale:Pratique le bonsaï depuis 25 ans,Président du Bonsai Club de St Gratien de 1995 à 2010,cours et ateliers de René MOLESTI(3 ans avec Le Point du Jour),Niveau 1 FFB en 2001,master de l'Ecole Européenne de Bonsaï France(EEBF) de Salvatore LIPORACE 2004,plusieurs stages au Studio Botanico,créateur et Président de l'Atelier du Bonsaika(cours hebdomadaires et ateliers) depuis 2004,instructeur EEBF 2009,Auteur de 101 Astuces sur le Bonsai.
Bonsai en expo: Congrès FFB à Yutz et à Sochaux,Trophées des 4 Frontières à Metz 2008,Conventions EDG 2007 à 2010,Noelanders trophy 2010,Plourhan 2010,Saulieu 2010)

_ demande d'un atelier dimanche: 4 , nous sommes donc prêts à nous adapter, si d'autres personnes préfèrent participer à l'atelier du dimanche, en MP je relève les demandes

_ la météo s'annonçant fraiche et humide prévoyez de vous couvrir pour passer entre les barnums Mort de Rire

en attendant, je vous souhaite une bonne semaine
Amicalement Éric 

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 10:12    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Bonjour à tous,
nous serons au moins 24 autour du chaudron Okay si biensur des personnes de dernières minutes veulent venir s'assoir à table parmi nous, le but étant que l'on passe un bon moment  entre passionnés du Bonsa¨^i, elles seront les bienvenues

et le chaudron se met en route Clin d'oeil

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 13:27    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Je suis dans les starting-block..... Mon flan est prêt:

Il sort du four et il a bien embaumé la cuisine!  Okay
Hrvat

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 22:53    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

je ne croit pas;J.J.ta comecer de fair les plateaux en ciment papier? Shocked
et la on parle plus de la nuriture que de travail a fair(mes u va tons?). Laughing je crue de être sur un forum des Master chef Laughing .
bon weekend et boser bien car pour apetit je vois que il et pas nesesair de vous encourager. Mort de Rire
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 00:00    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Je ne sais pas si on va bosser..... en tout cas on va bien faire la nouba!!!!!  Laughing   Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP