Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RIKIMACA BONSAI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua Tam

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 10:26    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Mouse

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 10:35    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Café + tire bouchon ?

Est-ce bien raisonnable si tôt ???

Je pose juste la question hein Rolling Eyes

Et le samedi, tire bouchon interdit au café !!! Evil or Very Mad

Pierre Desproges
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 10:42    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

En résumé, super le samedi, super le dimanche.....va falloir que Riki nous organise un marathon sur une semaine....... Crying or Very sad
Aqua Tam

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 10:50    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Non non le tire-bouchons était là depuis la veille !!!

La bouteille de bière également d'ailleurs !!!

Effectivement Jean-Jacques, super samedi et dimanche

Quel accueil sympa
riki

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:56    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Embarassed houla, merci merci  Embarassed

ai-je l'autorisation de vous piquer les photos ...?  je n'ai pas sorti mon APN une seule fois du coup. Ce serait pour alimenter mon blog notament
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 19:05    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Je crois bien que oui, tu peux copier les photos à moins que leurs auteurs ne s'y opposent formellement ce dont je doute fort.  Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 20:43    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Et mon consentement pour mettre ma trogne en ligne qui me l'a demandé !!!! super apres-midi Mr RIKI avec une douce chaleur en ce debut d'autoùne non négligeable

Amitié à toute ta petite famille
Aqua Tam

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:50    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Heu David, y'en a des pires, .......... je plaisante

Pour moi aucun problème pour les photos Eric

Encore merci à toute ta famille et au couple Rigal pour cet accueil  Okay
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 08:51    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Oui, tu peux utiliser les photos. Mais c'est bien parce que c'est toi. Laughing
riki

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 10:06    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Okay merci M'sieur, j'y vais de ce pas !

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 23:09    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

ce petit message pour vous annoncer

les portes ouvertes de Rikimaca Bonsaï
les 4 et 5 décembre 2010
à Nanteau sur Essonne
de 10H à 19H

et pour ses dernières de l'année 2010

*** 30 Yamadori de Jean-François Busquet feront le trajet jusqu'à nous et seront mis en vente ***
buis, juniperus, pins, Ste Lucie etc mais aussi amandiers, arbousiers, oliviers, cades etc pourront faire parti du lot
(je ne vous cache pas que pour ces dernières espèces, plus "gélives" , il n'y aura que quelleques pièces)

*** Sylvie Rigal tiendra un stand avec les derniers pots créés, oups, les premiers créés dans sa nouvelle maison , des collectors ? ***
elle prévoit de venir avec son tour, nous faire une démo et bien sûr, vous faire tourner

*** Gilles Rigal animera un atelier autour de l'esthétique et de la présentation des arbres en expo ***
.... d'autres choses peuvent encore arriver .... 

*** mon épouse, et pour finir, pratiquera des soins bien-être: Thaï, Ayurverdique, réflexologie plantaire, pierres chaudes de 30 mn à 1 heure ***

j'espère vous voir toujours aussi nombreux et enthousiastes
désolé pour le barbecue, mais au vu des dates, je vous propose de faire table commune sous le barnum chauffé, en mettant en commun de bons petits plats chauds concoctés par chacun d'entre nous 

alors venez faire vôtre marché de Noël et préparez, dès à présent, vos moitié(e)s à vous offrir pour cette belle fin d'année un très bel arbre et/ou un très beau pot

Éric de Rikimaca Bonsaï
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 23:38    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

A ce que je vois, le père noël à prévu de faire une escale chez Riki, ça va faire mal... Very Happy

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 14:57    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Je n'ai pas encore les tours de service de novembre.... alors ceux de décembre........ Rolling Eyes

Par contre je retiens que Sylvie fera une démo au tour, et qu'éventuellement je pourrai essayer?  Je retiens l'idée...... Okay
riki

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 19:48    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

une petite photo alléchante

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 21:42    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Tu es déja descendu cherché les arbres ?

Si oui c'est pas sympa de nous faire attendre  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP