Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RIKIMACA BONSAI
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riki

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:27    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

tss tss tss rdv est donné les 4 et 5 décembre

des arbres arrivés ? quels arbres ? Laughing en tout cas rien en vu pour l'instant Smile

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dm77

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:23    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

V'la que mon Riki ce prend pour TITI & ROMINET !!!!  Mort de Rire
riki

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 13:58    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Shocked   bah toujours rien en vue

en attendant, je prévois un atelier de travail, de 14h à 17h le samedi, l'arbre est fourni (juniperus), Gilles Rigal sera l'intervenant principal, il vous en coutera 30€ (règlement sur place), n'oubliez pas vos outils et fils
n'hésitez pas à me contacter en MP pour vous inscrire: 12 places maxi

Amicalement Éric

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 16:07    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

certains, déjà inscrits, se demandent à quelle sauce ils vont être mangé Very Happy , quand d'autres voudraient savoir avant de s'engager Very Happy

voici les juniperus en question :

avis aux amateurs Okay

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:06    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Tu vends des yamadoris riki ? Je recherche des choses ...

a+
Visiter le site web du posteur
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 14:03    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Salut l'ami Riki,

Je cherche un pin à crochets il y aurait cela dans le lot?
riki

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 16:01    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

à Marjolaine  Mort de Rire

je croix même que ça fait parti de mon annonce pour mes portes ouvertes des 4 et 5 décembre:
*** 30 Yamadori de Jean-François Busquet feront le trajet jusqu'à nous et seront mis en vente ***
il y aura des buis, arbousier, amandiers, olivier, pistachier, uncinata, romarins, aubépines etc

à Stéphane, oui il y en a un ! avec un vieux lichen dessus, un futur grand lettré ... Clin d'oeil

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 16:10    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Arf j'ai déjà un grand crochets lettré Clin d'oeil

Des photos des photos des photos Smile
marjolaine

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 18:19    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Salut riki,

J'ai un budget limité, oui des photos  c'est possible. Tu peux me conctacter par e-mail si c'est plus pratique. Est ce que tu fais de la VPC ? Ou est ce qu'il faut que je monte ?

a+ Marjo
riki

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 18:35    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

un budget limité ... à 1000€ ? à 200€ ?
je ne suis pas un habitué de la vpc, mais je peux m'adapter (merci ma p'tite femme)
promis juré, les photos seront dispo ce w-e
quant à l'atelier, il ne reste plus que quelleques places, alors vite, avant que je ne le cloture, inscrivez-vous

je profite de ce message pour vous dire que mon épouse se propose de faire un bourguignon mitonné à la cheminée pour le samedi midi, puisqu'on fait table commune et qu'il risque de faire froid
on vous laisse le soin de vous entendre pour amener des entrées, vins, fromages et autres desserts
à propos du bourguignon, il vous suffit de me laisser un MP avant mercredi 01 dec, histoire de savoir combien on sera

à oui, j'allais oublier, on offre aussi le café  Clin d'oeil

quant au soir, on est déjà 6 à avoir réservé ,à la Chèvrerie de Boisminard, pour se faire des menus (l'un à 15€ l'autre à 22.50€) autour du "chèvre" et produits locaux. Idem, je m'occupe des réservations, en MP avant vendredi 03 dec

voili voilou Mr. Green

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 18:56    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Je t'envoie un MP. Bon je suis prete à monté si c'est trop volumineux. Je ne suis pas interressé par l'atelier.

a+
riki

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:36    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:28    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Dr Mouse s'occupera des tartes qui seront en quantité suffisante.

Un peu de jaja aussi (avec la modération coutumière....).

Pierre Desproges
phl78

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 10:02    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Dommage que ça se passe le week-end du téléthon, je serai bien passé...
Par contre si certains sont intéressés pour venir faire de l'escalade la samedi 4 décembre et faire un don au profit de l'AFM, je serai heureux de vous accueillir.

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 10:11    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

j'imagine que tu es organisateur, je l'ai été plusieurs années, c'est une très belle action que tu fais
mais en tout cas, en tant que "visiteurs", celà n'empêche pas de faire ni l'un ni l'autre Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP