Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RIKIMACA BONSAI
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riki

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 11:37    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

je résume, une semaine avant mes portes ouvertes (à tout le monde, amis ou pas encore Clin d'oeil ) des 4/5 déc. et avant la publication de l'album des arbres dans la journée:

_ 25 yamadori issus de la pépinière de Jean-François Busquet à vôtre disposition
_ Sylvie Rigal: son stand de pots, sa démo avec son tour (3 participants pour l'instant)
_ Gilles Rigal: sa démo sur le thème de l'esthétisme, son atelier juniperus (9 participants pour l'instant)
_ Jean-Jacques: sa démo sur la confection de pots en ciment-papier
_ Rikitte: son atelier bien-être thaï, ayurvédique, reflexo, pierres chaudes (5 participantes pour l'instant)
_ Bourguignon: 15 réservations pour l'instant
_ Repas chèvrerie du soir: 6 réservations pour l'instant
_ les réservations ou autres renseignements impérativement en MP ou mail

pour l'intant, Météo France annonce très beau et très froid samedi, plus doux mais neigeux dimanche

dans l'attente de vous, passez une bonne journée Okay
Amicalement Éric

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riki

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 15:33    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

voici les photos:
http://cid-fca0b088e4d36ec5.photos.live.com/browse.aspx/Album?permissionsCh…

attention, cet album est susceptible d'évoluer Clin d'oeil
bonne lecture à toutes et à tous
Amicalement Éric

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 11:34    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Samedi, c'est bientôt......  Okay  

Je rentre du marché et je file en cuisine: j’amènerai un fromage de tête.
riki

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 13:28    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

je sens qu'on va se régaler, merci J-Jacques  Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 16:49    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

arrêtez !! si ça continue je vais avoir plus envie de venir pour manger
que pour les arbres

Mr. Green
riki

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 12:45    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Mort de Rire

les réservations  "bourguignon au chaudron" sont relevées, et ça commence à mijoter Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=bHFDlsg8nIs

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 22:21    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

La première journée de ces portes ouvertes hivernales s'est achevée. C'est une bonne habitude chez Éric: de la détente et de la chaleur, c'est la marque de fabrique de la famille Riki.

Le thème central était les yamadoris des Corbières de Jean-François Busquet. Effectivement de bien belles pièces. Que ceux qui viendront demain soient rassurés: il en reste suffisamment pour vous faire plaisir....

J'ai eu plaisir à rencontrer de bonnes vielles connaissances, j'ai eu plaisir à converser avec des nouvelles têtes.....

Je tacherai de vous démontrer prochainement, qu'il est  plus facile de rester à table qu'à cheval......
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 10:41    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Chose promise, chose due: voici la démonstration d'un numéro de haute voltige, communément appelé repas.

Vous avez reconnu la Grande Prêtresse et son chaudron magique. Vous verrez son adjoint préposé à la potion magique:

Vous allez reconnaitre quelques téméraires candidats:

C'est bien ce que je disais: il est plus facile de tenir à table qu'à cheval. Shocked
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:33    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Gilles a animé un atelier mise en forme. La moyenne d'age des participants a sérieusement chuté grâce à 2 très jeunes participants.... Okay

riki

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 11:40    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

quelle galère cette météo !!!
beaucoup d'entre vous n'ont pu venir hier, il parait: 10 cm de neige tombé en 30 mn ! ensuite, le temps que ça fonde ...
On vous attend donc aujourd'hui: il reste des juniperus pour un atelier, des pots pour vous faire plaisir, avec une démo "tour" faite par Sylvie et une petite quinzaine de yamadori

je vous rappelle l'adresse:
4 rue de Villetard
77760 Nanteau sur Essonne
tel: 06 08 32 47 97

alors à bientôt j'espère

merci J-Jacques pour la diffusion de tes photos, je n'ai pas le temps pour l'instant, j'en mettrai un peu plutard, il y a déjà du monde

ciao ciao
Eric

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 12:55    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

La galère météo....... Je suis rentré par des routes départementales parfaitement propres sur tout mon trajet.... Le "principe de précaution" commence à me faire monter la moutarde au nez.....

J'ai gardé Sylvie pour la fin. Elle a animé un atelier poterie qui me laissera un souvenir impérissable. Voir la terre lui obéir instantanément est un moment magique, inoubliable. Si j'arrive à me libérer cet après midi, j'y retourne.....

Sylvie et ses pots une image familière, que l'on voit toujours avec plaisir.
Sylvie qui tourne, c'est déjà moins courant, tellement plaisant cependant. Des spectateurs attentifs et admiratifs: d'authentiques esthètes

Jugez, par vous-même.

Vraiment, des instants raffinés de pur bonheur. Des instants que sait provoquer Riki et si j'étais moins timide, je dirai qu'il le mérite...... et que nous sommes vraiment gâtés. Pourvu que ça dure.......
gallien

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 18:18    Sujet du message: porte ouverte Répondre en citant

elle nous  fait toujours de belle chose, sylvie  
riki

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 18:26    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

même quand c'est fini, ce n'est pas encore fini  Shocked il faut ranger après !!!
mais ça y est , c'est fait
malheureusement, la météo nous a pas été favorable et beaucoup qui souhaitaient venir, ont été empêché
du coup il reste une douzaine d'arbres de Jean-François Busquet

En faisant plus simple, nous ouvrons de nouveau nos portes samedi 11 décembre
mais vous savez maintenant que je suis disponible en permanence, et pour ceux qui voudraient profiter de leur moment de libre hors w-e, il vous suffit simplement d'appeler au 06 08 32 47 97 pour être assurer que je ne sois pas en vadrouille Mr. Green

bon, maintenant, je réduis les photos (voir les vidéos) pour alimenter le post Clin d'oeil
ça vraiment été un super w-e vous allez voir

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 22:06    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

HELLO tout le monde
de la part de toute la famille je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 qu'elle vous apporte prospérité santé bonheur 
je suis désolé de ne pas venir plus souvent mais depuis les portes ouvertes je n'arrête pas

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 07:57    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI Répondre en citant

Salut,
*
Il te reste quelque arbres de cette journée ?

a+
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: RIKIMACA BONSAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Les pépinières et les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP