Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Supprimer les publicités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:09    Sujet du message: Supprimer les publicités Répondre en citant

Vous l'avez tous remarqué, un bandeau de publicité très seyant est apparu sur le forum et je vous dois quelques explications.
Tout d'abord, rassurez vous, ce n'est pas de mon fait mais comme avec tous les hébergements gratuits, il y a toujours l'inconvénient de la pub. Certains s'en accommodent et d'autres comme moi y sont allergique et j'ai donc fait ce qu'il fallait pour être tranquille pendant un certain temps (exactement 100.000 pages visualisées) mais pour cela, j'ai dû apporter une modeste contribution.
Normalement, dans les 24h, il ne devrait plus y avoir ce désagrément.

Dernière édition par GP le Ven 30 Déc 2011 - 19:14; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Mouse

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:29    Sujet du message: Supprimer les publicités Répondre en citant

Pour ceux qui utilisent Mozilla, au lieu d'Explorer, je signale une extension (gratuite) qui s'appelle Adblock plus, dont le grand mérite est de supprimer les publicités. Et ça marche vraiment...A vrai dire, je cherchais vainement des chaussures brodées aussi, pas dans la même pointure, et je trouvais pas la pub  Crying or Very sad

Pierre Desproges
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:53    Sujet du message: Supprimer les publicités Répondre en citant

C'est vrai, ça marche vraiment et c'est très facile à installer en 2mn à peine. Il ne reste plus qu'un bandeau gris avec rien dedans. Okay
Pour les allergiques, c'est un complément indispensable.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 23:09    Sujet du message: Supprimer les publicités Répondre en citant

Suite à une décision de notre hébergeur intervenue sans concertation préalable, Xooit pour ne pas le nommer, ceux d'entre vous qui avez suivi le conseil d'installer Adblock Plus se retrouvent désormais dans l'incapacité de suivre les échanges sur le forum.
Cette situation est fort heureusement réversible et il suffit de suivre les explications qui sont données pour retrouver la pleine jouissance de votre forum favori avec même le petit plus de la pub dans le bandeau du haut.
C'est, vous l'aurez compris, indépendant de ma volonté et bien entendu un mal nécessaire pour payer l'hébergement car rien n'est gratuit en ce bas monde, mon pauvre monsieur (ou ma bonne dame, c'est selon).

Maintenant, que ceux d'entre vous qui sont un peu joueurs sachent qu'il existe des solutions... Clin d'oeil et pour les autres qui veulent comprendre le pourquoi du comment, je vous invite à vous rendre sur le forum d'assistance
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 18:02    Sujet du message: Supprimer les publicités Répondre en citant

Une nouveauté au sujet de la publicité avec l'apparition récente d'un très seyant bandeau de pub à l'intérieur des post.
Bien entendu, ceci est encore une fois indépendant de ma volonté et je n'ai évidemment aucun contrôle sur le contenu de ces messages promotionnels. (Il parait qu'ils deviennent un peu tendancieux ou en tout cas sans aucun rapport avec le contenu du forum en soirée)
La solution est toujours la même mais vous pouvez aussi, si le cœur vous en dit, cliquer sur "Supprimer les publicités" et donner quelques sous en contrepartie.

Dernière édition par GP le Mar 30 Déc 2014 - 11:09; édité 1 fois
SAKURAÏ
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 12:45    Sujet du message: Supprimer les publicités Répondre en citant

Nous avons le même hébergeur dans notre club et oui la pub  ,c'est le nerf de la guerre . Mr. Green  
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 08:38    Sujet du message: Supprimer les publicités Répondre en citant

Pénible, ces bandeaux publicitaires agressifs, mais on se heurte à ça partout, désormais, à la lecture du moindre article !
J'aurais, pour ma part, plutôt tendance à ne pas acheter les produits dont les recommandations publicitaires viennent me déranger !!!
Chieng-Mu
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 08:36    Sujet du message: Supprimer les publicités Répondre en citant

Installer Adblock plus...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Supprimer les publicités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP