| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GP Modérateur
|
Posted: Sat 6 Feb - 17:56 Post subject: Salon des Arts |
|
|
Le week-end prochain se tiendra l'édition annuelle du salon des arts de Lévis St Nom où vous pourrez contempler et pourquoi pas acheter des œuvres d'artistes de la région. C'est dans la salle polyvalente, face à l'école et aux tennis.
Comme je ne doute de rien et que nos bonsaï se veulent être aussi des œuvres d'art, nous exposerons quelques sujets. Je serai présent sur l'expo pratiquement tout le week end et comme il faut bien m'occuper, j'assurerai une partie de l'animation grâce à des ateliers impromptus avec les arbres qui me seront amenés ces jours là.
Connus ou inconnus, venez nombreux... _________________ Voir est plus important que regarder
Last edited by GP on Mon 8 Feb - 16:34; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
GP Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
riki
|
Posted: Sun 7 Feb - 12:59 Post subject: Salon des Arts |
|
|
belle promotion pour le bonsaï, et les bonsaïka, que d'être présent dans ce genre d'évènement et représenté par un homme au talent certain, merci GP
je te souhaite beaucoup de plaisir  _________________ Amicalement Éric |
|
| Back to top |
|
 |
GP Modérateur
|
Posted: Sun 7 Feb - 14:05 Post subject: Salon des Arts |
|
|
Merci Riki mais tu sais, c'est une participation tout à fait modeste pour un petit salon local mais j'estime cependant que c'est très important de participer car sans relais local, nous ne sommes rien et je tiens par dessus tout à montrer au public néophyte que le bonsaï est un art vivant. Et puis, ne dit on pas que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ? _________________ Voir est plus important que regarder
Last edited by GP on Mon 8 Feb - 09:20; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
riki
|
Posted: Sun 7 Feb - 14:40 Post subject: Salon des Arts |
|
|
ton humilité et ta modestie sont légendaires, ce sont 2 de tes qualités qui font ton talent, et en effet, sans ces petits ruisseaux, pas de grandes rivières, on ne le voit que trop ces dernières années dans beaucoup de domaines _________________ Amicalement Éric |
|
| Back to top |
|
 |
stribouille
|
Posted: Sun 7 Feb - 14:54 Post subject: Salon des Arts |
|
|
Arf cela m'intéresse (quel jour exactement vas-t le travailer?) mais je suppose que tu va également le travailler pour la séance du 13/03 ? _________________ "Aucun arbre ne croit en un jour, aucun ne tombe au premier coup." Jacob Cat, extrait de Miroir du temps présent et passé |
|
| Back to top |
|
 |
GP Modérateur
|
Posted: Sun 7 Feb - 15:18 Post subject: Salon des Arts |
|
|
J'attendrai que tu sois là pour le travailler...  _________________ Voir est plus important que regarder |
|
| Back to top |
|
 |
stribouille
|
Posted: Mon 8 Feb - 00:31 Post subject: Salon des Arts |
|
|
Le 13 je serais là c'est certain la date est bloquée dans mon agenda. De toute façon, on se verra avant pour un atelier rempotages de pins à crochets
Pour le week-end prochain je viendrai certainement samedi car dimanche : Saint Valentin .
_________________ "Aucun arbre ne croit en un jour, aucun ne tombe au premier coup." Jacob Cat, extrait de Miroir du temps présent et passé |
|
| Back to top |
|
 |
Jean-Jacques
|
Posted: Mon 8 Feb - 09:15 Post subject: Salon des Arts |
|
|
J'aurai un créneau libre ce weekend, je sais comment me distraire.
Au fait, manquerait pas une affiche?
 |
|
| Back to top |
|
 |
stribouille
|
Posted: Mon 8 Feb - 10:39 Post subject: Salon des Arts |
|
|
Alors on dit à partir de quelle heure GP pour l'atelier ?
Et comment bien de temps vas-tu y consacrer? _________________ "Aucun arbre ne croit en un jour, aucun ne tombe au premier coup." Jacob Cat, extrait de Miroir du temps présent et passé |
|
| Back to top |
|
 |
GP Modérateur
|
Posted: Mon 8 Feb - 11:50 Post subject: Salon des Arts |
|
|
Samedi, j'y serai à partir de 10h et pour toute la journée Il faudra bien 2/3 heures de travail... _________________ Voir est plus important que regarder |
|
| Back to top |
|
 |
stribouille
|
Posted: Mon 8 Feb - 14:11 Post subject: Salon des Arts |
|
|
Ok ca marche alors je serais présent Samedi dès le début de la matinée
Vivement....  _________________ "Aucun arbre ne croit en un jour, aucun ne tombe au premier coup." Jacob Cat, extrait de Miroir du temps présent et passé |
|
| Back to top |
|
 |
stribouille
|
Posted: Mon 8 Feb - 21:35 Post subject: Salon des Arts |
|
|
Salle Polyvalente, route de l'Yvette, 78320 Levis Saint Nom _________________ "Aucun arbre ne croit en un jour, aucun ne tombe au premier coup." Jacob Cat, extrait de Miroir du temps présent et passé |
|
| Back to top |
|
 |
GP Modérateur
|
Posted: Mon 8 Feb - 21:42 Post subject: Salon des Arts |
|
|
Tout à fait, tu rentres ça dans la machine et "rouler jeunesse"  _________________ Voir est plus important que regarder |
|
| Back to top |
|
 |
loïc
|
Posted: Thu 11 Feb - 20:00 Post subject: Salon des Arts |
|
|
bonjour,
normalement je serai là vers 10/10h30 ........ sauf s'il y a 20cm de neige
ce travail sur le pin m'intérresse |