Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portes ouvertes Galinou 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GABY

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 23:21    Sujet du message: Portes ouvertes Galinou 2010 Répondre en citant

Invitations aux journées portes ouvertes. 20 et 21 mars 2010

Programme : démonstrations réalisées par Messieurs :

Olivier BARREAU, Gaby BECKER, Stan HOAREAU, François GAU.

Nous connaissons leurs talents, leurs sensibilités et leurs formidables passions pour le Bonsaï. Je les remercie d’avance pour l’enseignement que nous recevrons.

Exposition clubs : Tous les clubs sont invités à présenter 1 ou 2 bonsaïs. Seuls les absents seront perdants, merci à ceux qui enrichiront cette expo clubs. Les prix seront décernés le samedi 20 à 16 heures. Notre structure s’est agrandie. Pour raison d’organisation, veuillez respecter le délai d’inscription avant le 15 Mars

Espace ventes : arbres, pots, suizekis, dessins, outillages seront présent pour satisfaire les plus exigeants (cette année les containers sont arrivés, gros volume et grand choix).

Expositions : ce sera l’année de l’érable et…..surprise !

Coin détente et repas : Après les efforts, le réconfort, chacun pourra s’asseoir au milieu de ce spectacle, pour le pique-nique habituel, boissons, gâteaux et café seront servis pour compléter votre panier.

VENEZ NOMBREUX ET EMMENER LES HIRONDELLES FETER CE JOUR DE PRINTEMPS SI PROMETTEUR

J. GALINOU
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Coupon d’inscription :
- nom du club :
- présentera 1        2       arbres
- pour nous contacter (internet ou courrier en renvoyant ce coupon).
- mail : marilouve@live.fr
- adresse : SARL Bonsaï Jardin Production
                Le Pin     47110 Sainte Livrade Sur Lot
                 Tél. : 06 09 93 59 61

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 23:25    Sujet du message: Portes ouvertes Galinou 2010 Répondre en citant

Et moi j'y vais avec Gaby  Cool

Cela fera coup double voire triple voire quadruple avec la prise de connaissance de Olivier, Stanislas et François

J'ai hâte d'y être et ne manquerai pas de vous poster un reportage photos Smile
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 18:15    Sujet du message: Le lien a changé Répondre en citant

Que dire de mon excursion dans le sud ouest.

Gaby est un homme charmant, humble, généreux, passionné par ses oiseaux et ses arbres.
Son jardin est merveilleux, son talent certain.
J'ai appris à mieux écouter les arbres, éviter de trop les manipuler sans raison (einh chef), à rempoter des pins et pas des petits, à poser des ligatures, à cultiver le pin et d'autres essence.

Jacques Galinou est adorable, très sympathique et dynamique.

François, Olivier, Stanislas, Christophe, Patrice, Gilles et Pascal sont formidables, attentionnés.
Vraiment un pur moment de convivialité à l'état pur, c'est un séjour qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Vous trouverez les photos prises chez galinou ici :
http://stephane.tribouillet.free.fr/?static5/galinou-2010

N'hésitez pas à lui rendre visite, il a des arbres et poteries de qualité défiant toute concurrence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Portes ouvertes Galinou 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP