Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 10:22    Sujet du message: Marty Répondre en citant

Je tiens à saluer publiquement l'inscription sur notre modeste forum d'un nouveau membre que vous connaissez tous, Jacques Marty.
Jacques, ta réputation n'est plus à faire et j'espère que tu nous prodigueras les conseils éclairés dont nous avons tous grand besoin.
Bienvenue parmi nous.

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 11:40    Sujet du message: Marty Répondre en citant

Bienvenue au formidable potier et excellent cultivateur de bonsaï, producteur de superbes boutures d'azalées, personnage dont la réputation, la sympathie ne sont plus à prouver mais sont des faits acquis.

Au plaisir de te rencontrer

Amitiés.

Stéphane.
marty

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 15:40    Sujet du message: Marty Répondre en citant

Bonjour les amis,

Merci de m'accueillir si gentiment.

Ne faîtes pas trop de compliments, je vais finir par les croire! Clin d'oeil

L'autre grand forum devenant invivable, je recherche des amis, je crois qu'ici j'en connais pas mal.

J'essaierai d'être constructif.
Si parfois mes commentaires sont un peu durs, soyez gentils, ne m'en veuillez pas trop.
J'ai un énorme défaut: la franchise!

J'ai besoin d'une autorisation: pourrais-je poster quelques photos de mes réalisations en poterie, j'essaierai de ne pas abuser, si c'était le cas, dîtes le franchement.
Je n'ai pas l'habitude de présenter mes arbres, pour celà il faut passer me voir chez moi.

Je précise qu'en m'inscrivant ici je ne poursuis aucune ambition personnelle.
Je recherche simplement quelques relations amicales.
Jean-Jacques

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 15:50    Sujet du message: Marty Répondre en citant

Bonjour Jacques,

je suis heureux de te compter parmi nous. Les vrais amis savent être durs, justement parce que ce sont d'authentiques amis.

Tu as une rubrique faite pour toi: les pots. Je ne suis pas un de tes confrères. Iconoclaste, adepte de la dérision, je me suis fait une petite place dans la rubrique. Laughing

Sinon, tu tombes très bien. J'ai repéré tes azalées et j'ai envie d'en savoir plus.... à bientôt Clin d'oeil
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:15    Sujet du message: Marty Répondre en citant

Salut Jacques,

Pas de soucis tu es ici en famille dans une ambiance bonne enfant où le respect de soi, des autres et de ses arbres est primordial.

Je te recontacte bientôt pour le pot Clin d'oeil et c'est vraiment dommage que tu sois absent ce week-end alors que je vais sur Angoulême.

Enfin si tu vas chez Galinou fin mars on pourra peut être s'y rencontrer?

Moi aussi je suis ici car j'ai trouvé comme je l'ai précisé sur 'le forum invivable' une terre d'accueil chaleureuse, un grand prof' sympa et pédagogue et des élèves dont j'apprécie la compagnie.

Ps : j'ai peut être trouvé mon bonheur pour mon gros pin chez Bryan Albright. J'attends sa réponse. J'ai posté sur esdg par contre ici : http://www.espritsdegoshin.fr/index.php?option=com_agora&task=topic&amp…
Geneviève

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 17:56    Sujet du message: Marty Répondre en citant

Bonjour Jacques

C'est un réel plaisir de te lire sur ce forum, pour les compliments tu peux les accepter, parce que tu les mérites et qu'ils sont sincères, quant à tes arbres ils sont magnifiques, pour les avoir vu de près, et j'en bave rien qu'en y pensant Clin d'oeil

Je te fais de gros bisous

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 22:17    Sujet du message: Marty Répondre en citant

BONJOUR ET BIENVENUE MR MARTY

cONTENT DE VOUS LIRE ICI AUSSI

FABRICE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:04    Sujet du message: Marty Répondre en citant

Bonjour Jacques et heureux de te lire ici. Enfin. Clin d'oeil

Tu peux bien sûr poster tes réalisations dans la rubrique faite pour cela et n'hésite pas à nous faire des commentaires sur tel ou tel arbre ou projet, je peux t'assurer qu'ils seront bien reçus.

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 22:24    Sujet du message: Marty Répondre en citant

Jacques, enfin sur un deuxième forum
une révolution charentaise Laughing

je fêterai cela au canard confit moi Clin d'oeil
marty

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 01:21    Sujet du message: Marty Répondre en citant

je fêterai cela au canard confit moi

Presque aussi gourmande que moi!!!

Je rentre de Bordeaux où j'ai passé un excellent WE à faire travailler des élèves Bonsaïka.
Il y avait un examen de présentation d'arbre et chacun a fait un gros effort, j'ai eu un gros travail de correction.
Je connais un autre élève dont le tour arrive!
Cette semaine je continue les rempotages, si j'ai une belle image je vous la présenterai, c'est promis.
Bonne semaine à tous.
drsylvestre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 20:06    Sujet du message: Marty Répondre en citant

Ou la la la plus question de faire n'importe quoi... je suis surveillé. Faudra que je m'applique.... à faire des feuillus en feuillus et des pins comme des pins.
bienvenu par minou mon cher Jacques... Okay
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 20:16    Sujet du message: Marty Répondre en citant

Vivement un jour dans la semaine que je te rencontre et vienne chercher mon pot, des boutures de zaza (cf mails) et peut être d'autres choses tout aissi réjouissantes.

Amitiés.
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:10    Sujet du message: Marty Répondre en citant

Voilà c'est fait j'ai rencontré Jacques.

Quel plaisir de l'écouter parler de ses arbres avec humilité et amour, de découvrir sa superbe collection de bonsaïs et de pots et les suiban ho lala....

J'en rêve encore.

Vivement mai que je vois tes azalées en fleurs, je ne manquerai ce moment pour rien au monde et promis, je serai plus discret et moins 'bavard' Clin d'oeil

En tout cas merci encore pour ce long moment où j'ai appris énormément, notamment sur le rempotage d'une grosse azalée
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:11    Sujet du message: Marty Répondre en citant

marty a écrit:

Cette semaine je continue les rempotages, si j'ai une belle image je vous la présenterai, c'est promis.
Bonne semaine à tous.
Justement Jacques j'ai quelques images de la grosse azalée rempotée, si tu me le permets je les posterai bien volontiers.
marty

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 07:36    Sujet du message: Marty Répondre en citant

OUI, tu peux les montrer. Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Marty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP