Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

joubarbes sur plaque et en pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Plantes d'accompagnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 17:34    Sujet du message: joubarbes sur plaque et en pot Répondre en citant

J'ai profité du beau temps de de ma descente chez mes beaux parents pour mettre des plantes en pot de culture.

Voici de la joubarde.

1) sur une plaque (ok je me suis trompé de sens) que je vais ramener avec moi en région parisienne

2) En pot que je vais laisser las-bas

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marty

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 17:46    Sujet du message: joubarbes sur plaque et en pot Répondre en citant

La pierre précédente est bien trop claire et surtout bien trop épaisse!
Les joubarbes ne sont pas prisées comme plante d'accompagnement.
Il faudrait surtout utiliser des graminées dans des petits pots de couleurs vives.
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 17:58    Sujet du message: joubarbes sur plaque et en pot Répondre en citant

Ok compris Jacques merci.

Cependant, j'ai une autre composition de joubardes et mousses à la maison dans un pot de Patrice Bongrand.

Photos à venir ce week-end Clin d'oeil

Les messages perso en mp... Clin d'oeil

PS : tu me me donner ton numéro de mobile par mp ici ou par mail stp?

Je tombe systématiquement sur la boîte vocale de ton fixe et j'ai besoin de t'apeler au sujet de demain Clin d'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: joubarbes sur plaque et en pot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Plantes d'accompagnement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP