Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erable champêtre yamadori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 17:38    Sujet du message: Erable champêtre yamadori Répondre en citant

Celui-ci poussait dans une allée de troène, j'ai donc décidé de le prélevé, l'ai taillé grossièrement et si possible je le destine à en faire un double tronc

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 19:02    Sujet du message: Erable champêtre yamadori Répondre en citant

Après rapide coup d'œil, ma première taille n'était pas assez drastique.

Je m'y suis donc repris une dernière fois avant de lui foutre la paix

J'aurai encore pu être plus sévère dans ma taille mais j'ai joué la prudence (enfin non si vous êtes attentif à la première image et pour vous rassurer, le sang c'est juste une petite entaille sur un doigt sans gravité Clin d'oeil)

Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 19:11    Sujet du message: Erable champêtre yamadori Répondre en citant

Le cylindre est moins long, par la suite tu auras l'occasion de penser conicité. Enfin, j'espère que tu survivras à tes blessures, qu'est-ce que tu peux saigner. Laughing
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 19:15    Sujet du message: Erable champêtre yamadori Répondre en citant

Oui tu as raisons pour les deux points.

Rassures toi, je ne suis ps hémophile et fort heureusement. Entre les coups de scie sur les doigts, de scalpel et de sécateur ca va je m'en tire à bon compte.
loïc

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 20:42    Sujet du message: Erable champêtre yamadori Répondre en citant

salut stribouille

tu voulait transformer ta main en bonsaï Rolling Eyes

stribouille ..... bonsaïste j'usqu'au bout des doigts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: Erable champêtre yamadori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP