creer un forum      supprimer les publicites  

Club Bonsaï de Lévis St Nom Forum Index
Club Bonsaï de Lévis St Nom Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Orme de chine cadeau N°1
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Club Bonsaï de Lévis St Nom Forum Index -> Le forum bonsaï -> Vos projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stribouille

Masculin

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:18    Post subject: Orme de chine cadeau N°1 Reply with quote

Salut Fabrice, beau boulot Smile

Si ta face avant est l première photo alors tu dois supprimer la branche (sous la grosse cicatrice) qui vient de face. C'est celle de droite sur ta dernière photo.

Pour celle de droite au dessus de la coupe (1ère photo), je ne sais pas si il est possible de corriger son implantation de sortie car elle a une courbe molle Sad
fab77

Masculin

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:32    Post subject: Orme de chine cadeau N°1 Reply with quote

merci steph, et merci GP pour vos réponses et encouragements.

fabrice

Masculin

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:45    Post subject: Orme de chine cadeau N°1 Reply with quote

Petite coupe aussi vers a cime des deux branches au même niveau et qui sont trop épaisses Clin d'oeil

Bonne continuation, avec une bonne culture il rebourgeonnera bien sur le tronc Smile

fab77

Masculin

PostPosted: Mon 12 Apr - 08:01    Post subject: Orme de chine cadeau N°1 Reply with quote

voici des petites nouvelles de mon orme.

Il debourre tres bien, voir même bourgeonne a plusieurs endroits sur le tronc.

prochaine selection de branche a partir de mi aout.

fabrice
Post new topic   Reply to topic    Club Bonsaï de Lévis St Nom Forum Index -> Le forum bonsaï -> Vos projets All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP