Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente et expo à Bezon (Sylvie Rigal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riki

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 17:34    Sujet du message: vente et expo à Bezon (Sylvie Rigal) Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vous fais part du message de Sylvie Rigal pour CE WEEK-END

Bonjour,

Je vous invite

Le samedi 6 mars de 10h.00 à 19h.00 et le dimanche 7 mars de 10h.00 à 17h.00

dans les locaux de l'imprimerie Progrès Graphic, 8, rue Salvador Allende - 95 Bezons.

Je vous propose différents pots, chacun étant une pièce unique, tous cuits à haute température en grès ou porcelaine, ils résistent au gel. Vous avez également la possibilité de commander un pot spécial pour votre Bonsaï, apportez dans ce cas l'arbre lui même ou bien des photos et mesures.

Eric Savart sera présent avec son matériel, vous avez la possibilité de passer commande sur son blog, n'hésitez pas!
Blog : http://rikimaca.skyrock.com/       - Tél. 06.08.32.47.97

pour le travail des arbres
_ pinces à jin/racines/branches/fils etc, ciseaux, scies, plateaux tournants diam.24/40cm, fils de cuivre 16 sections différentes

pour le travail du bois mort
_ gouges, gouges manche en bois, brosses laiton/soie et outils à creuser/sculpter pour "dremel", rapes, outils à ébavurer et autres pour "makita", décapeurs thermiques, prises avec variateur, sangles à cliquet, liquide à Jin

pour la culture
_ auges 3/10/25L, grilles de rempotage, godets de rempotage, paniers à engrais avec/sans couvercle, mastic japonais, fertil'océan (engrais à base d'eau de mer), substrats: chabasaï/pouzzolane/pumice/écorces de pin compostées/porfire

pour le reste
_ fond d'écran noir pour photos, animaux d'accompagnement, livres, arbres etc.

En espérant vous rencontrer à cette occasion, Je vous adresse mes cordiales salutations.

Sylvie Rigal : 06.68.02.18.75

à ce w-e
ciao ciao
Amicalement Eric

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 18:16    Sujet du message: vente et expo à Bezon (Sylvie Rigal) Répondre en citant

Je vous suivrai par la pensée: je vous aurais bien rendu visite, ça m'est impossible pour ce weekend.

La belle saison arrive, donc besoin de pots: Sylvie aura de quoi fournir, aucun doute.

La belle saison arrive: Éric saura vous conseiller et vous équiper.

Au fait, les amis, je vous signale: j'ai initié un sujet, que je souhaite le plus complet possible. Ici: http://clubonsailevis.xooit.eu/t255-Le-Pot.htm

J'ai l'ambition de faire en sorte que l'ignorance générale, au moins la mienne, soit corrigée. Pourrais-je compter sur votre participation?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: vente et expo à Bezon (Sylvie Rigal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP