Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quand l'heure de transplanter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 10:39    Sujet du message: A quand l'heure de transplanter ? Répondre en citant

Bonjour Philippe,

je vais encore être absent à la prochaine séance (nouveau BB dans la famille), alors je passe par le forrum pour cette question en titre.
J'ai un petit groupe d"érables en attente  et un petit noisetier tortueux qui avait en partie séché que j'aimerai traiter en bonsaï.
La météo actuelle n'est (je suppose) pas très propice à une transplantation dans un pot de culture (à moins que je me trompe), faut-il attendre le redoux annoncé pour la semaine prochaine ou plus tard encore Question Question Question

Merci pour la réponse.
Guy
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 12:36    Sujet du message: A quand l'heure de transplanter ? Répondre en citant

Il vaut mieux effectivement attendre le redoux annoncé d'autant que rien ne presse car on a encore le temps pour entreprendre ces travaux.
Bon, moi j'ai déjà terminé mes rempotages (sauf les pins) mais mes arbres rempotés sont tous à l'abri en serre froide ce qui est indispensable.
En tant que proche voisin, tu peux bénéficier du "privilège" de passer à la maison pour effectuer ces travaux dès que tu seras disponible...

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:28    Sujet du message: A quand l'heure de transplanter ? Répondre en citant

Merci Philippe pour les conseils et la proposition.
Je te recontacterai dans le courant de la semaine prochaine.
à bientôt. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: A quand l'heure de transplanter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP