Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

10 et 11 avril 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 07:22    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

En plus des encouragements de Sylvain, voici les prévisions pour samedi: http://france.meteofrance.com/france/meteo/?PREVISIONS_PORTLET.path=previsi… Cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geneviève

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 13:26    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

Ça c'est super, on aura pas besoin de parapluie, mais d'un chapeau ou d'une casquette Laughing

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 21:02    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

bonjour à tous,

j'ai attendu la derniére minute pour être sur, mais je ne pourrais pas être parmis vous samedi Sad

Clin d'oeil  Loïc
riki

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 21:07    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

la journée se termine, je suis rincé !
on vient de finir de monter la tente avec mon épouse, s'il fait trop chaud, nous seront aussi à l'abri Mr. Green

J'essaierai de continuer à la place de Jean-Jacques dimanche, la dextérité en moins, il est vraiment alèse
ce n'est pas ce pot là que j'ai "démoulé", mais le "cornflakes", le rendu est surprenant, vous verrez

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 12:36    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

Vivement demain

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 21:11    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

bonne chance a vous et a riki bonne courage. Okay
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 20:43    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

Première journée terminée, ouf. Très dure, l'enfer. Véritablement éprouvante, j'ai les preuves:

Vous remarquez les visages tendus. Atroce

En plus le soleil a empêché la pluie d'arroser: trop injuste

Faut reconnaitre le cuistot a été à la hauteur, faut dire qu'il a trouvé une aide de première force:

Les ateliers chez Riki: une épreuve dont on se sort grandi, quand on arrive à la passer avec brio. Je récupère un peu et je vous raconte la suite. Cool
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 21:44    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

Il faut le reconnaitre, nous avons eu droit à des moments de détente. GP, a procédé à des greffes par approche sur un acer pour améliorer un nebari.

Observez l'assistance: conquise, elle suit avec attention, dans un silence absolu l'opération.

La suite, pour bientôt......
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 22:54    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai démontré la facilité avec laquelle, le papier mâché se travaille avec du ciment. J'ai mis la main à la pâte avec plaisir.
J'ai probablement fait des émules. En tout cas, j'ai démontré et obtenu facilement la complicité de visiteurs d'Éric. Ils ont joué fort sympathiquement le jeu, ce qui ne signifie aucunement, qu'ils adhèrent au process.

Le matin, j'ai eu le plaisir d'avoir un autre "adjoint" de grande valeur. Il a travaillé sur une variante de fabrication et a présenté quelques unes de ses créations, fort bien réussies. Je forme le vœux d'avoir le plaisir, d'échanger prochainement avec lui. Quelque chose me dit je ne suis pas le seul.
Hrvat

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 23:27    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

a ces du beau tout ca. Cool
les main dans le cambouis,tonneaux de cognac et on pretand que on a travaille durement;oui je vous crois
mon oille,que des bobard. Okay
plus sérieux;bravo Okay
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:37    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que le tonneau de cognac ai été rempli de ce breuvage et en tout cas, je n'en ai pas bu.
Merci à Riki et à son épouse pour leur accueil et l'organisation sans faille de ces journées portes ouvertes.
Pour ma part, j'ai fait ce que j'ai pu pour animer l'après midi du samedi avec cet atelier greffe dont nous suivrons l'évolution au cours du temps.
C'était un réel plaisir également de rencontrer quelques copains bonsaika et de faire connaissance avec d'autres.

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:45    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

J'emboite la pas de GP et de Jean-Jacques pour féliciter Christelle et Riki pour l'organisation sans faille de ces journées portes ouvertes
Organisation d'atelier sympatique mais néanmoins tres instructif mene par 2 intervenants fort chaleureux et non avarre de conseils éclairés
Des rencontres avec des bonsaikas et ami meme etrangés
Des arbres et du materiel a couper le souffle et tout ça sous un soleil magnifique, enfin bref que du bonheur et vovement les prochaines portes ouvertes
riki

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 10:01    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous
une journée recommence et espère quelle sera aussi animée qu'hier
Un TRES GRAND MERCI à GP et Jean-Jacques pour les ateliers qu'ils ont mené et l'intérêt qu'ils ont suscité,
 un grand pardon pour ne pas avoir été avec eux de temps en temps, il y a eu tellement de passage que je n'ai pas eu le temps ni de manger, ni de boire un coup, de prendre des photos, heureusement les copains m'ont fourni les cigarettes Embarassed

je ferai le bilan financier bien sûr mais aussi des échanges et des projets à venir comme d'hab en fin de w-e, mais j'ai dejà dépasser ceux de la dernière organisation, ce qui prouve bien vôtre intérêt grandissant

des liens se sont tissés et de chouettes ateliers vont se mettre en route

merci beaucoup à tous ceux qui se sont déplacés, et même de très loin pour certains: Mammy, Patzen et Mandy notamment

j'y retourne Okay

Amicalement Eric

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 10:04    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

Bonjour tout le monde , j'aurais tant voulu venir , mais ces temps ci c'est impossible , le weekend , je garde le gamin  le matin et les après midi je pars bosser . Crying or Very sad
christel

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 15:14    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010 Répondre en citant

j'aurais bien aimé revoir Micheldupecq, Geneviève (un ange), Alain, Pat, Eric et sa femme, Sylvie et Gilles s'ils étaient là... et rencontrer Jean-Jacques Rolling Eyes   (et faire un bisou à cette canaille de stribouille)

j'espère que vous en avez bien profité Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: 10 et 11 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP