Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannissement temporaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:38    Sujet du message: Bannissement temporaire Répondre en citant

Pas de polémique ici ce n'est ni le moment ne l'endroit.

C'est bon ce soir en déligaturant mon pin je deviendrai plus zen.

Photos bientôt les amis.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 08:48    Sujet du message: Bannissement temporaire Répondre en citant

Stribouille je pense beaucoup à toi, si ça peut t'aider pendant le temps de ta pénitence. Clin d'oeil En tout cas, ton attitude digne te rend hommage.

Je vais réparer un oubli. Je rend hommage à l'Admin. Il mérite notre soutien. Il a été amené à prendre une sanction à l'encontre d'un membre attachant de notre club, pour préserver le coté accueillant de la maison. Relisez, ou lisez ceci:

http://clubonsailevis.xooit.eu/t11-Avertissement.htm

Il est remarquable de noter que tout visiteur de ce site peut participer à nos conversations en s'inscrivant sur le forum. De même, toute personne inscrite sur ce forum est invitée à participer à une séance club.

Tout mon soutien à Admin, tout autant qu'à Stéphane.
christel

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 16:07    Sujet du message: Bannissement temporaire Répondre en citant

bon alors Grand Chef, il revient quand le petit stribouille

ça commence à faire long là maintenant non ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 18:41    Sujet du message: Bannissement temporaire Répondre en citant

1 mois à compter du 30 mars...
Plus que 20 jours. Clin d'oeil

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:04    Sujet du message: Bannissement temporaire Répondre en citant

20 jours, c'est long, quand on est accro du clavier. C'est très court, quand on ne veut pas faire l'effort de réfléchir. C'est selon.....

Hier, j'étais témoin d'une scène, qui fort heureusement, n'a eu que de "bons" témoins. Par ailleurs j'ai ouïe dire, d'un bonhomme qui passe par les fenêtres, quand il est prié de prendre la porte.....

Stribouille doit réfléchir. Réfléchissons en même temps pour le soutenir moralement. Je me pose cette question: quelle serait la prochaine sanction, s'il devait se mettre en situation de récidive?
christel

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 21:35    Sujet du message: Bannissement temporaire Répondre en citant

1 mois !  Neutral

cette scène m'a été racontée, Jean-Jacques et le bonhomme n'aurait pas dû passer par la fenêtre je te le concède mais il n'a pas tous les torts

cela dit, je suis certaine qu'il réfléchit
il a juste besoin de grandir encore et il le sait Okay

et pourquoi devrait-il récidiver ?
il sait très bien que dans ce cas, il risquerait d'être exclu, il n'est pas idiot... loin de là Clin d'oeil
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 21:46    Sujet du message: Bannissement temporaire Répondre en citant

christel a écrit:
il n'est pas idiot... loin de là Clin d'oeil

Je me raccroche à cette idée. C'est pour cette raison que je veux continuer à l'aider. Malheureusement, Stéphane, en dépit de ses affirmations, persiste à ignorer les conseils prodigués.

J'aime mon club et ceux qui l'animent: je vieillis trop mal pour faire des concessions. Je te garantis, chère Christelle, que des efforts sont déployés, en pure perte........pour le moment, je ne voudrais pas désespérer. Laughing
fab77

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 07:30    Sujet du message: Bannissement temporaire Répondre en citant

j-j ne sois si pessimiste, il a juste besoin de murir un peu, ça ne devrait pas tarder ,  Clin d'oeil

faut juste qu'il canalise sa fugue et reflechisse un peu avant de faire les choses.

fabrice

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 23:00    Sujet du message: Bannissement temporaire Répondre en citant

Exactement.

Je vais mûrir à votre contact et auprès de personnes dont les styles sont très différents : Patrice Bongrand dans le Shizen Do et Laurent Darrieu, Hervé, Séb et Fabrice pour une première approche du Burton.

J'ai des arbres qui vont arriver en cours d'années (pins à crochets, azalée, Zelkova Nire entre autres).

Amitiés.

Cela fait plaisir de vous relire.
marty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 07:59    Sujet du message: Bannissement temporaire Répondre en citant

Ah! Te voilà revenu, c'est bien! (trés bien même).
J'espère que tu vas te calmer un peu et ne plus te jeter sur tout ce qui bouge! (ceci dit amicalement).

J'ai lu quelque part que tu allais faire du "Burton". BOF!
Je crois que tu vas perdre ton temps et que celà va brouiller ta compréhension du Bonsaï.
Moi je n'irai pas.
Le Bonsaï classique est déja trés compliqué à comprendre et à réaliser, si en plus tu te mets à poser des "bigoudis" sur tes branches, tu n'avanceras plus et tu vas perdre beaucoup de temps, jusqu'à ce que tu réalises l'impasse dans laquelle tu t'es engagé.
Pour une fois tu devrais m'écouter!!!!
A trés bientôt, nous pourrons en reparler de vive voix.
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 09:24    Sujet du message: Bannissement temporaire Répondre en citant

Oui Jacuqes,

Tu lis bien. Mais rassures ton mon inspiration tend vers le Shizen Do sans aucun compromis.

Juste que je suis un peu touche à tout mais je ne vais pas spagettiser tous mes arbres, juste un ou deux c'est tout.

Au plaisir de te revoir dans quelques jours.

Amitiés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Bannissement temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP