Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsaîka68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonsaika68

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:40    Sujet du message: Bonsaîka68 Répondre en citant

salut tout le monde,
je m'appelle Pierre,j'ai 34 ans et je viens de l'Alsace,plus précisément du sundgau a Linsdorf.
Je fais du Bonsaï depuis pas loin de 10 ans mais j'ai rien qui peut être appelé Bonsaï,car je suis trop pressé et je les tortures toujours,cette année je me suis promis de les laisser pousser sans rien leur couper(chose qui n'est jamais arrivée encore)
Chaque année je recherche des mongoles en foret,chez les pépiniéristes etc etc...J'ai tout et n'importe quoi dans des pots,des semis,des trucs minuscules,j'arrive pas a les jeter avant qu'ils soit vraiment mort...j'ai des trucs tellement mini qu'il faudrait 30ans pour que ca ressemble a un bonsaî.
Sinon je fais de la photo,de la course a pied,récemment je me suis mis au ciment papier et au moulage......on a fini de construire il y a pas longtemps et j'ai encore des différent enduit et plâtre donc je me livre a des expériences....j'ai moulé par exemple une empreinte de mon chien dans un cadre en bois et je vais essayer de le démouler et le patiner pour faire une bas relief... j'ai moulé une empreinte de poing etc etc....
Sinon je fais aussi des dons du sang,je fais du cani-cross.
J'écoute du heavy métal(c'est pas très bonsaï ca)ce qui explique peu etre ma folie de tout couper Very Happy
sinon c'est a peu près tout ce que je peux dire de moi.
a bientôt.

Pierre

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:25    Sujet du message: Bonsaîka68 Répondre en citant

Bonjour Pierre et bienvenue à un complice du ciment/papier.

Tu nous a déjà donné un aperçu de ta façon de fabriquer et je suis ravi, car tu ne manques pas d'idées et j'apprécie énormément. Okay

Autrement tu brosses de toi un portrait de bonsaïka, sans concession. C'est le signe que tu ne te satisfais pas de l'à peu prés. Prends garde cependant à avoir un minimum d'indulgence pour toi même

Ici, pour peu que tu demandes conseil et que tu prennes le temps de comprendre les explications données, tu pourras progresser. Par la suite, si tu en as l'occasion, rapproches toi d'un club: je te parle d'expérience, tu avanceras autrement plus vite.

A bientôt, nous n'avons pas épuisé un sujet qui me tient à cœur. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: Bonsaîka68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP