Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joubarbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Plantes d'accompagnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Jacques

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:04    Sujet du message: Joubarbe Répondre en citant

J'ai récupéré 3 petits choux dans un jardin à l'abandon, l'été dernier. Débarrassés légèrement de leur terre sablonneuse, il ont été installé dans une empreinte de ballon de rugby en ciment/papier. J'ai complété avec de la chabasite. Les voici à ce jour: elles sont en bonne santé. Cool

Il est vrai que mon eau de conduite laisse des traces. Par contre je préfère que vous reteniez la suite. Je pense que ce sont des stolons, à confirmer toutefois.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geneviève

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 17:18    Sujet du message: Joubarbe Répondre en citant

Pas sûr que ce soit un stolon, en principe ils poussent à la base, mais une fleur peut-être regarde la mienne ce n'est pas la même variété, mais elle me fait une fleur

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 11:27    Sujet du message: Joubarbe Répondre en citant

Voici une vue de ce jour. Le suspens prendra-t-il fin? Une précision, les 2 naissances se situent sur la même rosette. La plus importante par parenthèses.

A votre avis, que voyons-nous? Je préfèrerais pour cette saison 2 nouveaux artichauts, la floraison étant synonyme de mort du pied mère.

Dernière édition par Jean-Jacques le Sam 22 Mai 2010 - 13:02; édité 1 fois
Geneviève

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 23:46    Sujet du message: Joubarbe Répondre en citant

Pour toi je pense que ce sera des stolons d'après la dernière photo que tu as mis, les fleurs ne sont pas faite comme ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Joubarbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Plantes d'accompagnement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP