Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tetar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetar

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 16:27    Sujet du message: Tetar ! Répondre en citant

Bonjour,

Me voila sur votre forum pour découvrir encore et toujours plus de choses sur les petits arbres qui ont crée en moi une véritable passion !

J'ai 22 ans, et je vie près de Versailles.

Je suis ravis de découvrir une association dans le 78, et j'aimerais vraiment pouvoir venir vous rencontrer, pour partager le peu de connaissances que j'ai, mais surtout pour apprendre et voyager au travers de la beauté de vos bonsaïs.

Je suis l'heureux possesseur d'un Buis de Chine d'une quinzaine d'années, et j'espere bien au fil du temps, elargir ma collection vers d'autres especes qui me tiennent tout particulierement à coeur. 

Longue vie à ce forum et à très bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP