Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dm77

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:57    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Bonjour

A noter dans vos calendrier la superbe exposition prevue le samedi 9 et dimanche 10 Octobre 2010 à Saulieu au parc des expositions

voici le lien du site de la manifestation www.festival-bonsai.com

A cette occasion l'Ecole Européenne du Bonsai France tiendra un stand et orginera un atelier de mise en forme sous la direction du Maitre Salvatore Liporace
L'atelier est au prix de 30€ (arbre fournie par l'école)
Reservez des à présent vos places, elles sont limités à 15 participants (les chèques ne seront remis à l'ancaissement qu'apres l'atelier) si le qurum est atteind il sera mis en place une liste d'attente
voici le lien pour télécharger le bulletin d'inscription http://www.festival-bonsai.com/pdf/bulletin_participation_EEBF.pdf à me retourner dument rempli et complet

amicalement
David
Président de l'EEBF
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:00    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu en entendre dire, notamment ce week end à Plourhan, cette expo s'annonce comme un événement en France ou c'est tout au moins son ambition et au vu des participants actuellement déclarés, je veux bien y croire.
Voici l'affiche de cette manifestation ainsi que le lien vers le site dédié.
http://www.festival-bonsai.com/

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:46    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Y-a-t-il une logistique pour le déplacement des Ile-de-François vers ce merveilleux évènement?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:56    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Il est sans doute encore un peu tôt pour penser au co-voiturage mais c'est tout de même une bonne idée et je pense que plus la date de l'évènement approchant, plus il y aura de candidats.
Saulieu est situé à deux heures à peine de route de la région parisienne et le voyage peut s'envisager pour une journée seulement, le samedi de préférence car les retours du dimanche soir sur l'A6 sont assez chargés.
Il faudra régler tous les détails en mp... Clin d'oeil

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 15:55    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

j'en profite pour relayer l'information:
normalement, tous les clubs ont du recevoir un bulletin d'inscrption afin d'obtenir un stand gratuit ou il y aura la possibilité de faire une expo des arbres de vos membres, en cours de formation ou formés et faire la promotion de vos club
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:34    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Tous les clubs et donc celui de Lévis par l'intermédiaire de leur président ont en effet reçu un document d'inscription mais le stand de 18m2 est payant...

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 18:09    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Comptes-tu y exposer des arbres GP?

J'y mettra bien mon azalée personnellement avec un rhodo qui fleurie Clin d'oeil
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 18:46    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Si le club et les adhérents décident d'exposer et de faire la promo de l'association, il y aura dans la mesure du possible un stand.
Il faudra pour cela qu'il y ai un nombre significatif et représentatif de membres désireux de présenter de beaux arbres...
Comme dirait l'autre, "wait and see".

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 22:46    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Faudra voir peut etre à modifier la date de réunion du club prévu le samedi 9 pour pouvoir s'y rendre

Vous en pensez quoi ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 08:23    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

S'il y a lieu, je changerai effectivement la date de la réunion...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 08:11    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

qui y va a saulieu ???

moi je suis partant.

fabrice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 08:25    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si GP à reçu ce mail de la part de mon président de club, mais il ne me semble pas avoir vu son nom dans la liste des destinataires (surement un oubli ou bien mon président de club n'as pas son adresse mail) donc je profite de ce mail pour vous faire par de ce que le club Ouverture Bonsai essaie de mettre en place pour le Samedi 9 Octobre à Saulieu

Bonsoir à tous

Vous savez surement que les 1er Masters du Bonsai auront lieu à Saulieu les 9 et 10 octobre prochain.
Grande manifestation qui se déroulera à Saulieu ( 21 ).
Le Club Ouverture Bonsaï souhaite organiser une sortie et pense louer un car pour s'y rendre en groupe.
Le départ serait fixé tôt le samedi matin pour effectuer le retour dans la soirée afin de profiter toute la journée de cette exposition.
Le nombre de places libres que nous pourrions mettre à disposition des autres clubs de la région tourne aux environs de 30.
La participation s'élèverait aux alentours de 45 € par personne ( à affiner en fonction des recherches de prestataire en cours.)

Je fais un premier tour d'horizon afin de savoir si certains d'entre vous serait interresser par cette proposition.

Amicalement
Marc Duvillard

GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 08:34    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Merci David de nous transmettre cette proposition que je n'ai pas reçu, Marc a dû m'oublier.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 08:38    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Maintenant que tu as la proposition faits le savoir aux membres de ton club car le nombre de place etant limité à 30 places, les premiers inscrits seront les premiers servies

Personelleement je pense que le prix n'est pas cher contenu du deplacement (faite vos calculs meme en covoiturage je pense que cela reviendra plus cher !!! )
Geneviève

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 15:42    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Il y a de forte chance pour que j'y sois, super nous aurons l'occasion de se revoir Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP