Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dm77

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:08    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Un réel plaisir de te revoir toi et ton mari
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:21    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Le départ aura lieu à quel endroit?

Sinon je suis partant avec mon ami Alexis qui a rejoint ton club David Clin d'oeil
dm77

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:28    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Bonjour Stribouille

Heureux de voir que tu es toujours aux avant postes... Okay

Pour le moment nous lançons l'appel pas du 18 JUIN (bien que c'est le jour J) afin de savoir si le bus sera remplis (ce que je souhaite bien entendu)
Donc probablement le depart se fera de Thorigny sur Marne mais il reste a affiner la chose par les membres du bureau du club Ouverture Bonsai
Je ne manquerais pas de vous informer des suites de cette proposition
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 13:03    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Merci l'ami,

Il faudra juste que je puisse laisser ma voiture dans un coin Clin d'oeil
dm77

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 09:57    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Bonjour à tous

Le club OUVERTURE BONSAI de Thorigny-sur-Marne organise un voyage en bus pour le FESTIVAL INTERNATIONAL DU BONSAI de Saulieu le Samedi 9 Octobre 2010

Départ du bus le matin aux aurores et retour dans la soirée ( Le départ/retour son fixé à la gare de Lagny-sur-Marne, les horaires vous seront communiqué ultérieurement en fonction de la réalisation de ce projet )
Le prix de la place est fixé à 40€, ceci comprend la place dans le car mais aussi l'entrée à l'exposition qui est payante

Le nombre de places disponibles etant limités je vous conseille de réserver le plus rapidement possible, il est bien entendu que ce voyage ne se fera que si le car est rempli, les cheques de réservations ne seront encaissés que si le voyage se réalise

Pour toutes demandes de renseignements me contacter via le forum ou par MP

Les cheques de réservations sont à mettre à l'ordre de OUVERTURE BONSAI et à adresser au secrétaire adjoint du club, Mr Miniot David 22 rue de Lagny 77400 Saint-Thibault des vignes

Amicalment
David
dm77

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 10:09    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

J'ai juste omis de vous signaler que la cloture des inscriptions au voyage est fixé au Lundi 6 Septembre
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 12:03    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

J'espère David que tu vas réussir à remplir cet autocar d'autant plus que c'est une réelle opportunité pour les amateurs parisiens de faire le voyage à moindre frais et je n'en doute pas, dans une bonne ambiance.

Je profite également de ce post pour vous annoncer qu'un de mes arbres à été sélectionné pour cette manifestation.
Certains vont sans doute penser que je suis très présomptueux mais heureusement, il me reste encore quelques bons copains qui m'ont persuadé de participer à la sélection.
J'ai donc présenté la forêt d'érable Michel Sacal et le grand pin sylvestre qui a eu la chance d'être retenu.

Dernière édition par GP le Mer 5 Fév 2014 - 12:51; édité 4 fois
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 12:19    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

David, j'espère que tu feras un rappel quelques jours avant la date de clôture des réservations.

GP, félicitations d'avoir des arbre sélectionnés surtout le grand pin sylvestre Cool .
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 12:33    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Non, Stéphane, pas des arbres mais 1 arbre.  Clin d'oeil

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 12:35    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Felicitations GP

Il t'on prit le magnifique pin qui m'as fait baver chez toi tellement je trouve majestueux
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 14:03    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Philippe, je suis très heureux pour toi , j'attends avec gourmandise les commentaires qui seront réservés à ton pin. Je n'en doute aucunement, ce sera l'occasion rêvée de le voir évoluer plus que favorablement.
Quand à la foret, son tour viendra et elle n'aura engrangé que plus de maturité.

Pour avoir revu dernièrement, avec grand plaisir, ton pin TDC, je me dis que son tour viendra également et rapidement, tout compte fait , d'avoir sa place dans une exposition.
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 15:05    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Pour celui là, il y aura encore quelques années de travail avant que j'ose le présenter à une expo et disons simplement qu'il a au moins le mérite d'être vivant, ce qui tout compte fait, n'est déjà pas si mal.

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 21:48    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Je serai à cette manifestation le samedi et le dimanche avec une amie de mon club, j'espère rencontrer beaucoup de membres du forum Clin d'oeil

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 00:02    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

J'y serais également les deux jours sur le stand de l'école EEBF et au détour des allée entrain de contempler les merveilles ...
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:13    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu Répondre en citant

Une petite mise à jour avec la liste des arbres exposés histoire de ne pas oublier cet évènement.
Une mention particulière pour les oliviers d'Angel Mota qu'il ne faut surtout pas oublier d'aller admirer...
http://www.festival-bonsai.com/arbres.html

Dernière édition par GP le Jeu 7 Oct 2010 - 21:51; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Festival International du Bonsai 9/10 octobre 2010 Saulieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP