Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème feuillage azalées. Champignon?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> SOS bonsaï
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marty

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 06:43    Sujet du message: Problème feuillage azalées. Champignon? Répondre en citant

OUI, tu peux en mettre en ce moment.
Il y a une quinzaine de jours j'en ai mis sur tous mes arbres, ils ont apprécié.
J'en ai même mis sur mes pins, certains (penta et uncinata) ont beaucoup souffert du dernier hiver, j'ai dû enlever toutes les vieilles aiguilles avant que les nouvelles ne soient complètement développées; j'étais un peu inquiet mais les nouvelles poussent bien, donc je suis rassuré.
Je n'avais jamais vu les aiguilles d'un an cramées comme ça!
Tous les pins étaient restés sur les tables, l'hiver prochain je les mettrai à l'abrit du vent du nord.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 06:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geneviève

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 10:09    Sujet du message: Problème feuillage azalées. Champignon? Répondre en citant

Super, merci Jacques, j'espère trouver le produit comme ça je traiterai de suite

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 16:12    Sujet du message: Problème feuillage azalées. Champignon? Répondre en citant

Bonjour Jacques

Voici le produit que j'ai trouvé est-ce que ça fera l'affaire ( je ne touche aucun dividende pour cette marque )

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 18:48    Sujet du message: Problème feuillage azalées. Champignon? Répondre en citant

C'est parfait pour les maladies et les insectes, deux actions pour le prix d'une vaporisation.
Amitiés.
Geneviève

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 20:14    Sujet du message: Problème feuillage azalées. Champignon? Répondre en citant

Merci Jacques. J'espère qu'il ne pleuvra pas demain, que je puisse traiter tout ce beau monde Smile

Amitiés

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:20    Sujet du message: Problème feuillage azalées. Champignon? Répondre en citant

Une dernière chose, est ce que je respecte le dosage prescrit, ou faut-il le diminuer?

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 06:45    Sujet du message: Problème feuillage azalées. Champignon? Répondre en citant

Quel que soit le produit je respecte le dosage indiqué par le fabricant.
Je n'ai jamais eu de problème.
Geneviève

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:35    Sujet du message: Problème feuillage azalées. Champignon? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

C'est ce que je fais avec l'alliette et la bouillie bordelaise, mais je voulais une confirmation pour celui là, merci Jacques. J'ai tous traité ce matin, nous allons avoir de la canicule aujourd'hui, je crains qu'il y est des orages après

Bonne journée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Problème feuillage azalées. Champignon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> SOS bonsaï Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP