Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiyo Hime de pleine terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Mouse

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 20:43    Sujet du message: Kiyo Hime de pleine terre Répondre en citant

Étant l'autre semaine invité dans une auberge normande, j'ai eu la chance de voir pour la première fois de ma vie une érable Kiyo Hime en pleine terre :

(inutile d'essayer de me soutirer l'adresse, le yamadori est réservé le jour où les propriétaires voudront faire de la place... Smile )

Pierre Desproges
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 21:20    Sujet du message: Kiyo Hime de pleine terre Répondre en citant

C'est un bon plan pour le futur mais je vois que l'exposition de l'arbre n'est pas tout à fait bien choisie, un poil trop de soleil (pourtant en Normandie...) et d'exposition au vent car il y a déjà des feuilles brulées.
Tu devras en parler à tes hôtes et négocier au plus vite un changement de terre d'accueil. Au besoin, sert toi de ce post comme d'une ordonnance. Laughing

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 21:24    Sujet du message: Kiyo Hime de pleine terre Répondre en citant

bonsoir,

à part l'érable ... on mange bien dans cette auberge Question  

Mr. Green  loïc
Dr Mouse

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 21:41    Sujet du message: Kiyo Hime de pleine terre Répondre en citant

loïc a écrit:

à part l'érable ... on mange bien dans cette auberge Question  

Mr. Green  loïc
D'après toi, avec une table comme ça ?

On y mange très bien Okay

Une autre photo du même jardin : un pont japonais

Pierre Desproges
loïc

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 22:04    Sujet du message: Kiyo Hime de pleine terre Répondre en citant

hello Dr Mouse

cela n'est que des assiéttes vides Mr. Green  et en plus le pont prend l'eau Mr. Green

Clin d'oeil  loïc
loïc

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 22:08    Sujet du message: Kiyo Hime de pleine terre Répondre en citant

oupss désolé, j'ai été plus vite que la musique Laughing  normal c'est le jour Mr. Green

moi qui est dans le monde du bassin, c'est très original ce pont cascade Okay

Clin d'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Kiyo Hime de pleine terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP