Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erable trident style lettré
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Vos projets à la loupe -> Les projets de GP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 19:31    Sujet du message: Erable trident style lettré Répondre en citant

L'espace vide principal de cet arbre étant pour moi à gauche, je suppose que tu parles de la branche tirante de gauche et cela rejoint du coup un post précédent, doit on faire un bonsaï d'érable ou un érable bonsaï ?
Pour ma part, cet arbre étant assez atypique comme cela, je ne me risquerait pas à le transformer en bonsaï idéal sur le modèle d'un pin ou d'un genévrier.

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 21:02    Sujet du message: Erable trident style lettré Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Philippe. Dans ma vision (actuelle) du Bonsaï Erable, je trouverai superbe de descendre la branche tirante.. Mais dans ta vision du Erable bonsai.. Rien n'est moins sur.. Embarassed
fab77

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 21:06    Sujet du message: Erable trident style lettré Répondre en citant

Je sais pas, j'ai pas cette impression, je pense qu'en augmentant la hauteur donc la vegetation, ça permettrai la difference entre la longueur du tronc et le feuillage compacté.

Je ne pense non plus qu'il faille faire de cet erable un pin ou un genevrier, les branches doivent etre au maximum a l'horizontale.

Apres pour ce qu'y est de reponde a la question, si tu dois faire un erable en bonsaï ou un bonsaï d'erable, je n'ai pas encore assez d'experience pour pouvoir y repondre, Smile

fabrice

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Erable trident style lettré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Vos projets à la loupe -> Les projets de GP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP