Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aqua Tam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua Tam

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 15:24    Sujet du message: Aqua Tam Répondre en citant

Aqua pour Aquarelle ma golden
Tam pour Tam Tam mon c** de chat

Voilà vous avez déjà l'explication du pseudo

J'ai le même avatar et le même pseudo sur 3 forums sauf que sur l'un deux ils m'ont rajouté "Modo" sous l'image !!!

Certains  d'entre vous me connaissent déjà, les pauvres !!!

Je suis également des Yvelines, mais sur le club de Plaisir après être passé au Pbc

Après avoir perdu 2 fois ma collection de bouts de bois, je me suis relancé dans la culture il y a trois ans avec malheureusement de grosses pertes l'hiver dernier !!!

Je suis presque exclusivement "feuillus" à part un grand classique du bonsaï ... le picéa glauca conica !!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas (oui David ils ont de la chance), nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer aux détours d'une visite chez Riki, d'une expo ou d'un atelier.

Je n'ai pas encore de citation dans ma signature comme la souris à chapeau mais ça va pas tarder ...

Au plaisir les passionnés  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dm77

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 15:43    Sujet du message: Aqua Tam Répondre en citant

PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!! les pauvres le cotoyer n'est pas ce qu'il y a de mieux mais à défaut de grive on rencontre des merles bavard mais néanmoins sympathique

Au plaisir de te revoir la ou tu sais ..... par exemple le 4 ou 5 Décembre ....  
Dr Mouse

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:00    Sujet du message: Aqua Tam Répondre en citant

Souris à chapeau ? Est-ce que j'ai une tête de souris à chapeau ???

Tu vas te prendre une tarte chez Riki, toi...

Bon, en même temps, des tartes, y en aura pour tout le monde, comme d'hab.

Bienvenu ici Laurent. Clin d'oeil

ps : tiens pour la peine, je change ma signature.

Pierre Desproges
Aqua Tam

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:14    Sujet du message: Aqua Tam Répondre en citant

Oh toi, tu profites car je peux pas te modèrer !!!  Crying or Very sad

Pour là où je sais, oui, mais je ne sais pas encore quel jour !!!

Et nos amis belges te diraient .... " Quand le merle chante en Mai, Avril est fini ! "

Non mais ..... bavard n'était pas dans ma présentation !!! 
Aqua Tam

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:37    Sujet du message: Aqua Tam Répondre en citant

Oh j'avais loupé Dr Mickey

Bin au moins je vais prendre une tarte mais serais content de te revoir

Mais content aussi de voir que tu étais revenu à tes premiers amours avec ta signature ...

M'enfin tu m'aurais demandé ..."Le fait d'avoir un chapeau sur la tête vous confère une indéniable autorité sur ceux qui n'en ont pas " T.Bernard

Sortie Yama ....  Very Happy

dm77

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 17:24    Sujet du message: Aqua Tam Répondre en citant

ATTENTION le Sheriff du prélèvement est là !!!!!  Mort de Rire
Aqua Tam

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 18:01    Sujet du message: Aqua Tam Répondre en citant

Il faisait pas chaud et le proprio des terrains ne m'avait pas dit que c'était morne plaine !!!

A 6 personnes nous avons trouvé ... 1 beau rosier pour sa femme dans la jardinerie la plus proche !!!  Sad
christel

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 20:06    Sujet du message: Aqua Tam Répondre en citant

ah ouais quand même...  Mr. Green
et dire qu'il y avait les betteraves à sucre à prélever y a encore peu de temps en Beauce Mort de Rire
Aqua Tam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 17:41    Sujet du message: Aqua Tam Répondre en citant

Rohaire, Verneuil/Avre, Boissy lès Perche c'est pourtant moitié Beauce, moitié Perche, c'est à dire que j'aurais du avoir des champs de betteraves mais également des forêts ou même des bosquets ou encore des p'tits pères fauchés par des girobroyeurs dans les fossés !!! Et bien que nenni !!!

Sad

Par contre qu'est ce que c'est calme !!!  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: Aqua Tam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP