Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon blog
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco12

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 22:58    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

Bonjour, je vous présente mon blog, enfin je fais revivre un ancien blog. N'hésitez pas à me rendre visite, je remets à jours très régulièrement en ce moment, donc çà bouge tous les jours notamment sur mon voyage au Japon: http://pinyamadori.blogspot.com/
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:05    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

Je souligne ici que ce blog est très bien écrit et la fameuse partie sur le voyage au Japon très instructive pour celui qui comme moi désire s'y rendre un jour.

Bonne continuation. 

Dernière édition par stribouille le Sam 12 Fév 2011 - 23:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
coco12

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:10    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

Merci
J'essaie de faire une sorte de carnet de voyage ici: http://pinyamadori.blogspot.com/p/mon-voyage-au-japon-en-mai-2008.html
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:23    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

Oui en première lecture, sympa! 
Par contre, je pense en te lisant à un personnage avec un grand humour qui déjante avec un sens exquis de l'humour. J'ai fait une rapide et infructueuse recherche.... Les poissons à nourrir me rappelant quelque chose!!! 

Peux-tu éclairer ma lanterne? Clin d'oeil
coco12

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:28    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

Tu penses à Philippe avec son Feel Spirit? J'ai me beaucoup aussi son blog et son humour. Mais je ne suis pas lui si c'est cela ta question, je suis le seul et l'unique coco12 Laughing
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:32    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

Exact!! Laughing Laughing  Voila un "mystère élucidé" Merci à toi! Okay
Coco12, tu interviens quand tu veux! Clin d'oeil
Dr Mouse

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 09:30    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

Joli blog.

Et une bonne occasion de revoir les amis Katy et Fred... en souvenir de quelques bons moments passés à Carcassonne en 2009.

Passe leur la Bisou

Pierre Desproges
coco12

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:19    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

L'association Shikoku Muchujin me permet cette année de vivre une belle aventure. En effet, j'ai été sélectionné sur dossier pour participer à un voyage sur l'île de Shikoku, du 9 au 25 novembre prochain. Cette association offre à des bloggers un voyage sur l'île selon des thèmes particuliers, en fonction des manifestations se déroulant sur place. La condition est bien sur de faire vivre son périple au travers son blog ou site internet afin de promouvoir la richesse de cette île.

Cette année, le thème sur lequel je me suis inscrit, vous vous en doutez, est bien sur le Bonsaï. La Convention de Bonsaï Asie Pacifique se déroule à Takamatsu cette année. L'association en a donc profiter pour faire un séjour sur le Bonsaï, mais également un autre sur la cérémonie du thé.

Suivez donc au jour le jour cette aventure sur mon blog: http://pinyamadori.blogspot.com/ ou sur ma page Facebook. Vous pourrez suivre notamment l'ASCAP avec tous les jours des démos de Kimura et bien d'autres.

Au plaisir
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:44    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

Merci de nous offrir la possibilité de suivre ton aventure, cela promet beaucoup de plaisir et félicitations pour avoir été sélectionné. (pour la petite histoire, j'avais moi aussi participé)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:51    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

J'espère que cela te permettra de voyager un petit peu qu'en même Rolling Eyes
coco12

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 18:52    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

J-7
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 09:50    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

Ça approche!!!! Je suppose que tu es fin prêt, excité comme une puce.......  
Bon voyage, bon séjour, profites-en bien!  Okay
coco12

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 22:03    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

Pas encore bien prêt avec la Japan Event qui m'a pris du temps ce week-end mais l'excitation monte. Les nuits commencent à être courtes, du mal à dormir. En plus, la télévision japonaise me contacte depuis quelques jours pour faire un reportage, le comité d'accueil s'organise (voir video sur mon blog)... ce qui fait monter un peu plus la pression.
J-3
coco12

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 19:02    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

J-1, n'éhsitez pas à venir suivre mes aventures et profiter de mes articles dès jeudi sur mon blog.
A bientôt... via le blog
coco12

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 01:33    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

Debout depuis 4h du mat', je vous prépare une nouvelle vidéo avant de partir vers de nouvelles aventures. Elle sera en ligne dans une dizaine de minutes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: Mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP