Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
coco12
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 22:58 Sujet du message: Mon blog |
|
|
Bonjour, je vous présente mon blog, enfin je fais revivre un ancien blog. N'hésitez pas à me rendre visite, je remets à jours très régulièrement en ce moment, donc çà bouge tous les jours notamment sur mon voyage au Japon: http://pinyamadori.blogspot.com/ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 22:58 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
stribouille
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:05 Sujet du message: Mon blog |
|
|
Je souligne ici que ce blog est très bien écrit et la fameuse partie sur le voyage au Japon très instructive pour celui qui comme moi désire s'y rendre un jour.
Bonne continuation. _________________ "Aucun arbre ne croit en un jour, aucun ne tombe au premier coup." Jacob Cat, extrait de Miroir du temps présent et passé
Dernière édition par stribouille le Sam 12 Fév 2011 - 23:14; édité 1 fois |
|
|
 |
coco12
|
|
|
 |
Jean-Jacques
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:23 Sujet du message: Mon blog |
|
|
Oui en première lecture, sympa! Par contre, je pense en te lisant à un personnage avec un grand humour qui déjante avec un sens exquis de l'humour. J'ai fait une rapide et infructueuse recherche.... Les poissons à nourrir me rappelant quelque chose!!!
Peux-tu éclairer ma lanterne? |
|
|
 |
coco12
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:28 Sujet du message: Mon blog |
|
|
Tu penses à Philippe avec son Feel Spirit? J'ai me beaucoup aussi son blog et son humour. Mais je ne suis pas lui si c'est cela ta question, je suis le seul et l'unique coco12  |
|
|
 |
Jean-Jacques
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011 - 23:32 Sujet du message: Mon blog |
|
|
Exact!! Voila un "mystère élucidé" Merci à toi! Coco12, tu interviens quand tu veux!  |
|
|
 |
Dr Mouse
|
Posté le: Dim 13 Fév 2011 - 09:30 Sujet du message: Mon blog |
|
|
Joli blog.
Et une bonne occasion de revoir les amis Katy et Fred... en souvenir de quelques bons moments passés à Carcassonne en 2009.
Passe leur la  _________________ En cas de morsure de vipère, sucez vous le genou, ça fait se marrer les écureuils.
Pierre Desproges |
|
|
 |
coco12
|
Posté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:19 Sujet du message: Mon blog |
|
|

L'association Shikoku Muchujin me permet cette année de vivre une belle aventure. En effet, j'ai été sélectionné sur dossier pour participer à un voyage sur l'île de Shikoku, du 9 au 25 novembre prochain. Cette association offre à des bloggers un voyage sur l'île selon des thèmes particuliers, en fonction des manifestations se déroulant sur place. La condition est bien sur de faire vivre son périple au travers son blog ou site internet afin de promouvoir la richesse de cette île.
Cette année, le thème sur lequel je me suis inscrit, vous vous en doutez, est bien sur le Bonsaï. La Convention de Bonsaï Asie Pacifique se déroule à Takamatsu cette année. L'association en a donc profiter pour faire un séjour sur le Bonsaï, mais également un autre sur la cérémonie du thé.
Suivez donc au jour le jour cette aventure sur mon blog: http://pinyamadori.blogspot.com/ ou sur ma page Facebook. Vous pourrez suivre notamment l'ASCAP avec tous les jours des démos de Kimura et bien d'autres.
Au plaisir |
|
|
 |
GP Modérateur
|
Posté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:44 Sujet du message: Mon blog |
|
|
Merci de nous offrir la possibilité de suivre ton aventure, cela promet beaucoup de plaisir et félicitations pour avoir été sélectionné. (pour la petite histoire, j'avais moi aussi participé) _________________ Voir est plus important que regarder |
|
|
 |
coco12
|
Posté le: Mer 21 Sep 2011 - 22:51 Sujet du message: Mon blog |
|
|
J'espère que cela te permettra de voyager un petit peu qu'en même  |
|
|
 |
coco12
|
Posté le: Mer 2 Nov 2011 - 18:52 Sujet du message: Mon blog |
|
|
J-7 |
|
|
 |
Jean-Jacques
|
Posté le: Dim 6 Nov 2011 - 09:50 Sujet du message: Mon blog |
|
|
Ça approche!!!! Je suppose que tu es fin prêt, excité comme une puce....... Bon voyage, bon séjour, profites-en bien!  |
|
|
 |
coco12
|
Posté le: Dim 6 Nov 2011 - 22:03 Sujet du message: Mon blog |
|
|
Pas encore bien prêt avec la Japan Event qui m'a pris du temps ce week-end mais l'excitation monte. Les nuits commencent à être courtes, du mal à dormir. En plus, la télévision japonaise me contacte depuis quelques jours pour faire un reportage, le comité d'accueil s'organise (voir video sur mon blog)... ce qui fait monter un peu plus la pression. J-3 |
|
|
 |
coco12
|
Posté le: Mar 8 Nov 2011 - 19:02 Sujet du message: Mon blog |
|
|
J-1, n'éhsitez pas à venir suivre mes aventures et profiter de mes articles dès jeudi sur mon blog. A bientôt... via le blog |
|
|
 |
coco12
|
Posté le: Dim 13 Nov 2011 - 01:33 Sujet du message: Mon blog |
|
|
Debout depuis 4h du mat', je vous prépare une nouvelle vidéo avant de partir vers de nouvelles aventures. Elle sera en ligne dans une dizaine de minutes. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:49 Sujet du message: Mon blog |
|
|
|
|
|
 |