Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier du 12 mars 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 23:03    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

Un samedi entier consacré aux rempotages pour assister tous ceux du club qui éprouvent encore encore des difficultés dans cette étape essentielle de la culture des bonsaï.
Le substrat, feuillu ou conifère est fourni mais il faut amener les pots.

Cette séance sera aussi l'occasion de planter les arbres du projet bonkei gigogne en espérant que l'on arrive à tout mettre.

Attention, casse croute en commun le midi, qu'on se le dise... Clin d'oeil

Dernière édition par GP le Lun 7 Mar 2011 - 11:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mfly

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 10:28    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

Si tu as de la place dans ton fourgon, peux tu amener le buis (pas pu passer ce we) ?

Si tu as besoin d'aide pour le transport, n'hésite pas ...
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:48    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

A vue de nez, il n'y aura pas de place pour ton arbre dans le "fourgon", pourtant, il a sacrément diminué de taille...

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 14:20    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

eh eh donc il était de la partie le we dernier ?
tu pourrais m'envoyer quelques photos (si tu en as prises) ?

PS : si besoin d'aide samedi, ma proposition tient tjs
Jean-Jacques

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 10:09    Sujet du message: Re: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

GP a écrit:
Attention, casse croute en commun le midi, qu'on se le dise... Clin d'oeil

Je suis paré, voici ma contribution:

GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:19    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

Bonne nouvelle, tout est rentré dans le fourgon...

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 21:44    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

Voila bien encore une journée atelier rondement menée. Le thème principal en était le rempotage, avec le substrat fourni par le club. Personnellement, j'ai vu avec grand plaisir des têtes amies.

Éric est maintenant, le petit nouveau qui vient enrichir notre effectif, je m'en réjouis!!!!
C'est le printemps, un prunus de GP, nous le dit:

Sinon, ambiance détendue et sérieuse:

Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 21:52    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

Le temps de reprendre mon souffle, voici la suite......

Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 21:57    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

Le projet club de bonkei gigogne était au programme.....Il a été abordé, pas mis en application: le temps est passé trop vite!!!!!

marty

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 22:07    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

ça fait plaisir de voir plein de têtes connues en plein travail, l'ambiance avait l'air excellente.

J'attendais de voir le projet commun de bonkei avec impatience, il va falloir vous y mettre sérieusement et assez vite, le printemps est là!!!

Mes amitiés à tous.
loïc

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 09:36    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

je vois que vous avait tous bien travaillé Okay  

arfff !!...... ça me manque Crying or Very sad
christel

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 13:01    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

et un bisou au membre canin du club, qui voit tous ces "morceaux de bois" lui passer sous la truffe sans pouvoir les mordiller... pas tous les jours facile la vie de chien  Mr. Green
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 20:49    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

Moi aussi , Jacques, j'attendais avec impatience de commencer le projet bonkei mais il y avait beaucoup de monde et j'ai mal géré le temps.
Maintenant, c'est vrai, il y a urgence et il va falloir que je m'y mette tout seul...

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 00:45    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

Salut
Merci au club pour l'Accueil,  a GP pour l'aide et a Jean-Jacques pour ce bon pâté de tête  ainsi que pour le "rempotage photo" Very Happy Okay

Il y a une chose dont je voulais vous parler ce samedi mais j'ai complètement zapper le truc (c'est l'age je pense ... Rolling Eyes ) c'etait bien sure le

*** LE SUPER VAPO D'OLIVIER ***

il est a 25€ + frais de  port a ??? (voir)

Pour l'instant il y a comme candidat a la vaporisation :
stribouille x1
hin175 x1
moi x2

et maintenant la question est "qui d'autre ?" Clin d'oeil

Bonne semaine !
Jean-Jacques

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 11:18    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011 Répondre en citant

Au sujet du super vapo d'Olivier: il ma tapé dans l'œil!
Après discussion, j'avais arrêté avec Olivier: envoi d'un chèque de 25€ et livraison lors d'une manifestation type Saulieu. Histoire d'éviter des frais d'envoi..... Maintenant, si nous sommes nombreux, la donne peut changer!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: Atelier du 12 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP