Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie Pépinière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 15:13    Sujet du message: Sortie Pépinière Répondre en citant

Voilà,

Une petite requête pour l'an prochain, serait-il possible de faire une sortie en club aux jardin d'yili pour avoir un arbre de l'année?
La meilleure période me semble le début du printemps car l'on peut voir la structure et apprécier la vigueur des arbres.
Qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 18:12    Sujet du message: Sortie Pépinière Répondre en citant

C'est tout à fait faisable d'autant plus que nous l'avons déjà fait

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 18:20    Sujet du message: Sortie Pépinière Répondre en citant

Ah sympa çà serait vraiment très bien et tu pourrais nous aider à choisir des arbres à potentiel Clin d'oeil
Mfly

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 19:05    Sujet du message: Sortie Pépinière Répondre en citant

Yili ils ouvrent à quelle période ?

arbre à potentiel : 
- j'espere que tu ne cherches pas le mm potentiel que ton avatar Smile ,
- il faut creuser (il n'avait pas trop renouveller son stock à mon dernier passage en automne)

Sinon Phung annonce qu'il va recevoir début avril un contener de 30 000 arbres apparemment :
devrait bien y avoir aussi quelques possibilités ?

Autre possibilité (sous réserve que j'y descende réellement) :
je fais les courses le we en 8 chez Galinou (mais dans ce cas, il me faut une remorque à atteler à mon auto ou un fourgon Smile)
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 19:50    Sujet du message: Sortie Pépinière Répondre en citant

Bah ils ont rouvert hier normalement.

Mais c'est plus près que les pépinières de Chine non?

Non pas le même que mon avatar mais je suis en quête d'un larix et d'un buerger.

Mfly si tu vas chez Galinou je veux bien que tu me ramène un buerger un peu dans l'idée de mon kyohime et pour moins de 100€ çà serait jouable?

Gaby a toujours des arbres à moi mais pour le coup ce sont de gros arbres et la il faudrait vraiment une camionnette ou une remorque. Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: Sortie Pépinière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP