Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carica sur roche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Vos projets à la loupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:14    Sujet du message: Carica sur roche Répondre en citant

Autre chose. J'ai présenté un éboulis, un figuier.

Sylvie, m'a fabriqué un pot que je n'ai pas présenté lors de l'atelier du 8 mai 2010. J'ai joué égoïstement la prudence extrême. Sachez-le, je le regrette.

Lors du prochain atelier, je me rachèterai. Vous verrez tous les acteurs.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 17:31    Sujet du message: Carica sur roche Répondre en citant

J'ai apporté quelque modifications à mon montage. Le temps de voir que les racines ont forci et qu'elles sont nombreuses!

Le montage final sera plus aéré:
riki

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 15:41    Sujet du message: Carica sur roche Répondre en citant

parfait !

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 12:34    Sujet du message: Carica sur roche Répondre en citant

Ce sujet a participé fort activement à l'atelier du samedi 7 mai.... Enfin, c'était hier! Voici comment il s'est présenté:

Vous allez, sans doute, remarquer quelques changements:

riki

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 08:50    Sujet du message: Carica sur roche Répondre en citant

conicité, mouvement ... maintenant tout y est ( avec une petite année de retard ,  Embarassed , j'ai rien dis) il n'y a plus qu'à laisser pousser, ça prend forme !

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 17:29    Sujet du message: Carica sur roche Répondre en citant

Voici quelques vues de ce jour.... Tout d'abord une évasion de racines:

En un raccourci saisissant je passe à la fructification prochaine: prometteuse, non?  Cool

Président, tu en as? Parce que je ne sais toujours pas pourquoi,  j'en ai régulièrement....... Laughing
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 18:00    Sujet du message: Carica sur roche Répondre en citant

Non, jamais vu un de mes figuiers fleurir et fructifier et c'est sans doute dû au fait qu'ils sont taillés régulièrement

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 18:07    Sujet du message: Carica sur roche Répondre en citant

Cool 
riki

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 17:16    Sujet du message: Carica sur roche Répondre en citant

Shocked c'est génial, bientôt les confitures

quel racinaire !

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 18:36    Sujet du message: Carica sur roche Répondre en citant

Je prévoirai les confitures pour une prochaine Rikimacade...... en lieu et place du fromage de tête..... Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Carica sur roche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Vos projets à la loupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP