Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier du 18 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:33    Sujet du message: Atelier du 18 juin 2011 Répondre en citant

Je lance un appel à toutes les bonnes volontés pour venir assister à cette séance où l'on parlera défoliation en tout genre.
Vous pouvez bien entendu amener des clients pour la tonte express...
A samedi.

Dernière édition par GP le Jeu 4 Aoû 2011 - 17:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 11:41    Sujet du message: Atelier du 18 juin 2011 Répondre en citant

Ton appel aux bonnes volontés, commence bien mal......... Evil or Very Mad
Je ne peux décliner une invitation de mon service pour l'occasion...... Je vous souhaite un bon atelier......
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 12:21    Sujet du message: Atelier du 18 juin 2011 Répondre en citant

Oui, c'est dommage et il faudra donc trouver une bonne volonté pour tenir l'appareil photo et faire le compte rendu de la séance.

Tant que j'y suis, j'annonce également la garden party du 2 juillet à laquelle il ne faut surtout pas manquer.

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 16:40    Sujet du message: Atelier du 18 juin 2011 Répondre en citant

Il me sera très agréable de prendre connaissance du compte rendu de séance.... J'aurai ainsi l'impression d'avoir pu me mêler à vos conversations et le temps me paraîtra moins long pour arriver au prochain atelier...

Qui se dévoue?
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 11:16    Sujet du message: Atelier du 18 juin 2011 Répondre en citant

Présent
Mfly

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 21:26    Sujet du message: Atelier du 18 juin 2011 Répondre en citant

Pas la non plus (je me réserve pour la garden party Smile
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 22:04    Sujet du message: Atelier du 18 juin 2011 Répondre en citant

Un empêchement de dernière minute me contraint à annuler ma participation à l'atelier. Désolé.
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 19:17    Sujet du message: Atelier du 18 juin 2011 Répondre en citant

Il n'a échappé à personne que le sujet de l'atelier était la défoliation et j'ai donc, sans surprise, défolié à tour de bras.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Atelier du 18 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP