Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trophée des clubs 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 07:40    Sujet du message: Trophée des clubs 2012 Répondre en citant

Ce règlement est officiel ou c'est pour cette expo?

Dommage pour votre participation.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 09:44    Sujet du message: Trophée des clubs 2012 Répondre en citant

C'est pour cette expo seulement

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 10:26    Sujet du message: Trophée des clubs 2012 Répondre en citant

ok.
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 10:00    Sujet du message: Trophée des clubs 2012 Répondre en citant

L'intégralité des photos des arbres exposés est désormais disponible ici

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 11:37    Sujet du message: Trophée des clubs 2012 Répondre en citant

J'ai repéré l'arbre primé à Saulieu, de l'italien ??? (le nom m'échappe présentement).  Je croyais qu'il ne fallait que les arbres des adhérents, pas des profs !
Donc, tu aurais très bien pu présenter ton grand pin si nous avions pu concourir...
Chieng-Mu
Jean-Jacques

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 11:48    Sujet du message: Trophée des clubs 2012 Répondre en citant

Il ne faut plus penser à cet épisode, après tout ils ont loupé une occasion de voir quelque chose qui ne court pas les rues..... Je dors bien la nuit! Laughing
Mfly

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 14:06    Sujet du message: Trophée des clubs 2012 Répondre en citant

Saluki a écrit:
J'ai repéré l'arbre primé à Saulieu, de l'italien ??? (le nom m'échappe présentement).  Je croyais qu'il ne fallait que les arbres des adhérents, pas des profs !Donc, tu aurais très bien pu présenter ton grand pin si nous avions pu concourir...

Nicola Crivelli (suisse malgré son nom à consonnance latine)
Faisant partie d'un club également, il a bien sur le droit de présenter des arbres comme tout le monde (philippe, mais également d'autres éminents représentants francais tel que Olivier Barreau, Jacques lors de la derniere session, Francois Gau, ...)

Aprés si un club ne représente en réalité qu'une seule personne et sa collection (ce qui n'est pas le cas ici), ça ne revettrait que peu d'interet pour l'organisateur, le club et son unique représentant (opinion personnelle)
Omega

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 16:14    Sujet du message: Trophée des clubs 2012 Répondre en citant

Entièrement d'accord
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Trophée des clubs 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP