Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier du 05 novembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 11:47    Sujet du message: Atelier du 05 novembre Répondre en citant

On ne va pas passer 3 heures à visionner des diapositives car quel que soit le talent de l'intervenant, vous allez tous vous endormir.  Laughing

On peut bien s^r amener des arbres comme d'habitude

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 22:16    Sujet du message: Atelier du 05 novembre Répondre en citant

C'est un peu notre marque de fabrique: atelier chaleureux entres personnes de bonne compagnie...... la routine en quelque sorte! Laughing

Je vous mitonnerai un petit compte rendu, c'est promis. Clin d'oeil  En attendant, j'ai démasqué une invité surprise...... Question

Adorable, vous trouvez?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 11:28    Sujet du message: Atelier du 05 novembre Répondre en citant

L'ordre du jour a été bousculé, Saulieu et son exposition ont figuré au programme sous forme de commentaires..... Ceci n'a pas empêché la traditionnelle ronde des arbres.... 

Apres la vision de couleurs automnale, la vision de minis plantes que Loïc a amené pour offrir aux présents. Merci à toi!
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 11:37    Sujet du message: Atelier du 05 novembre Répondre en citant

Assistance attentive et captivée....

... normal, il ne faut en perdre une seule miette!

Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 11:45    Sujet du message: Atelier du 05 novembre Répondre en citant

Je suis en train de réaliser, aucun pin n'a été présenté..... Peut être bien une première?????

Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 11:50    Sujet du message: Atelier du 05 novembre Répondre en citant

Concernant, l'étude esthétique qui a clôturé cette séance, j'en ai  juste vu les préparatifs, j'ai du filer à l'anglaise.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: Atelier du 05 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP