Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier conifère avec Olivier Barreau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 20:36    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer que Olivier Barreau sera parmi nous les 04 et 05 février 2012 pour animer un atelier conifère sur le modèle de celui de l'an passé.

Le nombre de participants est limité à 10 personnes avec priorité aux adhérents du club.
Prix 50 euros

Si vous souhaitez que Olivier apporte des arbres, il faut le dire avant pour l'organisation.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant...

Je vais ajouter dans ce message, au fur et à mesure, l'état des inscriptions (en bleu, pré inscription et en rouge, inscription définitive à réception du chèque qui ne sera encaissé qu'au début du stage)
Tous les détails pratiques en mp

Mousse
François

Marc
Laurent
Philippe
Mathieu (Mfly)
Chantal (Saluki)
Patrice Antier
Mick78
Ricco91 (+ 2 vaporisateurs)

Dès maintenant un onzième...
Farid
Et une douzième
Marie Odile

Les inscriptions sont donc officiellement closes

Dernière édition par GP le Dim 5 Fév 2012 - 23:13; édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:39    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Dix personnes sont inscrites définitivement et je vous annonce donc que le stage aura bien lieu.
Cela ne signifie pas que les inscriptions sont closes car en se serrant un peu, on doit pouvoir accueillir 1 ou 2 personnes en plus. Clin d'oeil

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 20:55    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

C'est bien le Farid que je rencontre régulièrement, avec bonheur, je le précise...... L'homme fin gourmet, au superbe humour ..... Okay
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 16:29    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Ben dis donc mon Président.....  2 stages organisés avec Olivier, 2 stages qui rencontrent le succès..... Compliments!  Okay
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 16:38    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Ce n'est pas à moi que reviennent les compliments mais à Olivier qui réussi toujours à attirer du monde

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 16:56    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Ouaip, si tu y tiens...... Je reconnais bien volontiers et avec conviction le talent d'Olivier...... Okay

Qui m'indique les clubs qui l'invitent avec succès, 2 années sur 2.......
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 21:51    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Je viens d'avoir Olivier au téléphone et il me confirme qu'il monte en camion avec des arbres dedans. Avis aux amateurs...

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 13:15    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Bonjour à tous !

c'est possible d'avoir des photos des arbres qu'il va amener ?

Okay

François
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 14:28    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Je vais lui demander

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 14:32    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Au fait, je le rappelle, pique nique pris en commun........ Et si on réfléchissait à son organisation?  Okay
Francois

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 11:02    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Bonjour,

Bonne idée, je peux ramener le pain, la boulangerie est sur mon chemin. Faire une quiche pour le samedi et ramener du vin... à vous Okay

François
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 11:37    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Cette fois j’amène du sucré.... Si je trouve de beaux citrons, ce sera une tarte aux citrons meringuée......  Clin d'oeil
Mfly

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 12:44    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Compte tenu de la luminosité de la salle (pas terrible en fonction du temps et de l'heure), il faudrait prévoir un éclairage additionnel (type lampe de chantier ou hallogene)
Y a t il des possibilités chez quelqu'un (je dois pouvoir trouver une lampe de chantier) ?
Mick78

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 19:04    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Clin d'oeil  Merci GP

Je ne suis pas un grand cuisinier . Mais je suis un grand fane de barbecue Mr. Green
Pour les autres je ne sais pas ???  C'est un barbeuk portatif à gaz de compétition  . Il at un couvercle se qui permet de fonctionner par grand vent , pluie ect.........
Après vous me dite  . On peut faire de la viande ou du poisson voir des légumes pour les végétariens .

Pouir l'éclairage j'ai de l'alogène , mais à mon avis il ne pourrat pas éclairer toute la salle .
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 21:29    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

J'amènerai quelques surprises gustatives qui se situeront entre l'entrée et le plat...

Pour le barbecue, c'est sympa mais en février, il risque de geler (l'hiver va bien finir par arriver) et il faut un volontaire à la manœuvre qui aura sans doute bien du travail par ailleurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP