Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier conifère avec Olivier Barreau
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mick78

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 19:40    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Pour le propane il ne gele pas  et moi non plus d'ayeur . Avec bien évidament un ou plusieur petit antigel ....... Mr. Green
Il y combien de personne exactement ? Vous avez des couverts ?
Après vous me dites .
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 21:26    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

12 inscrits officiellement, plus Olivier et les éventuels sympathisants sans oublier le soutient logistique...
Pour les couverts, on s'arrangera.

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 21:46    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

14 donc .  Et le barbeuk oui ou non ? Et pour l'écrairage s'est si grave ? Neutral
On se tiens tous au courant dans la semaine , parce que pas grand monde parle de leurs intentions et de leurs envies. Rolling Eyes   
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 10:49    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Pour le barbecue, c'est malheureusement réglé car après demande auprès de la mairie, la réponse est tombée "barbecue interdit", même alimenté aux sarments de bonsaï.

Certains venant de loin ou n'ayant pas de talents culinaires pourront se contenter comme l'année dernière d'une pizza commandée à la pizzéria du coin.

Il y aura néanmoins des verres, des couverts et une cafetière électrique.

Pour l'éclairage, c'est vrai que si le temps est gris dehors, à l'intérieur, malgré l'éclairage en place, il fait un peu gris aussi.
J'ai une lampe néon de bureau que je vais amener ainsi qu'une rallonge.
Je vais également amener le matériel de sculpture au cas où il y aurait du bois mort à travailler

Dernière édition par GP le Sam 28 Jan 2012 - 21:34; édité 2 fois
Jean-Jacques

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 11:11    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Bon, c'est dommage..... mais il ne faut rien regretter:
- cela aurait impliqué une formation de 2 groupes et la conversation d'Olivier est si instructive qu'il aurait été dommage que tout le monde ne puisse en profiter!
- cela aurait impliqué, une pause repas trop importante!  Certes agréable, mais un temps pris au détriment du travail des arbres.....

Vous voyez, j'adopte la positive attitude!  Clin d'oeil
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 21:17    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

La neige et le froid sont annoncés et j'espère que cela ne va pas perturber l'atelier. En tout cas, il y aura du pâté de sanglier qui sort tout juste du four.

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 10:52    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Je vais voir avec Marc se qu'on va ramener à manger, concernant l'éclairage désolé mais j'ai rien qui pourrai aider.

A samedi,

François
Mick78

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 18:36    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Quand je pense que je peche et que je pratique le camping sauvage avec mon barbeuk et que les fédéraux ne me disent rien et tout ça dans une réserve hornitologique .... Cela me laisse réveur . Rolling Eyes
Bon! C'est pas très grave . Il en faut plus pour me démotiver .

cela aurait impliqué une formation de 2 groupes et la conversation d'Olivier est si instructive qu'il aurait été dommage que tout le monde ne puisse en profiter!
- cela aurait impliqué, une pause repas trop importante!  Certes agréable, mais un temps pris au détriment du travail des arbres.....

Oui tu as raison d'en l'ensemble . Mais bon ! Je fais pas mal d'atelier donc je prend mon temps pour manger boir parler ect....
Mais je comprend que d'autre personne fonctionne autrement . Pas de problème
En plus je pense refaire plusieur atelier avec lui . Pour cette foi je n'ai pas grand chose comme conifère . C'est à cause de Riki tout ça ....... Laughing  
Je prendrais des nouvelles dans la semaine pour acheter des bricoles pour compléter le repas .Ne comter pas sur moi pour vous cuisiner quelques chose .

Jean-Jacques

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 20:50    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Mick78 a écrit:
 C'est à cause de Riki tout ça ....... Laughing  

Bon, je penserai à lui faire les gros yeux..... Clin d'oeil

Sinon, aux dernière nouvelles, je prends un tour de service Dimanche..... "invitation" impérieuse que je ne peux décliner....... 
Soyez sympas, pensez à prendre des photos, pour alimenter l'album de famille! Cool
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 08:59    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Bon, il y a des façons plus agréable de commencer une journée;
GP, a été hospitalisé en urgence. Je l'ai eu au téléphone, hier soir, il a bon moral et il est bien surveillé.

Malheureusement cela nous conduit à annuler le stage de ce weekend. Enfin, dans notre esprit ce sera un changement de date.
fab77

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 11:24    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Je ne faisais pas partit du stage, mais bien attristé par ce qu'y arrive a philippe.
Souhaites lui un prompt retablissement de ma part, enfin de notre part.

amicalement

fabrice

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 14:01    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Bon courage GP . Je te souhaite un rétablissement rapide .
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 17:09    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Ce n'est que partie remise, pour le stage....... J'ai eu Philippe au téléphone et je lui ai fait part de tous les messages de sympathie reçus. Vous en êtes remercié.
loïc

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 19:54    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

soigne toi bien et revient nous en forme Okay

Loïc & Myriam
marty

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:20    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau Répondre en citant

Je souhaite un bon rétablissement à Philippe.

Pour les pins ils se travaillent toute l'année, donc rien n'est perdu.

J'espère que Philippe sera bien remis début mars ainsi que la météo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Atelier conifère avec Olivier Barreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Expos - Stages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP