Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Animation d'images à 360°
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 22:18    Sujet du message: Animation d'images à 360° Répondre en citant

Bonsoir Jacques,

Je suis également sous Linux..... Suffit de télécharger "Gimp" pour Linux, c'est simple comme bonjour......
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marty

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 22:30    Sujet du message: Animation d'images à 360° Répondre en citant

Tu m'intéresses Jean-Jacques,
Je me sers de Guimp depuis longtemps pour triturer mes photos.
Sois gentil de me donner une marche à suivre car je ne suis pas trés doué en la matière (les pots sont plus faciles à faire ainsi que poser du fil ou couper une branche.....)
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 22:38    Sujet du message: Animation d'images à 360° Répondre en citant

Si tu as déjà Gimp, suis pas à pas le tuto de Philippe..... Pour ma part, j'ai fait un tirage papier de son article.....

Pour ma part le plus dur est de prendre des photos régulièrement espacées.... Je viens de me construire un repère, j'aurai besoin de 24 photos...... à bientôt pour le résultat....  Okay
stribouille

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 22:44    Sujet du message: Animation d'images à 360° Répondre en citant

Jean-Jacques regarde ici:

http://www.parlonsbonsai.com/forums/index.php?showtopic=46035&view=find…

Je veux bien vous créer les galeries sur mon hébergement à condition que vous me fournissiez les photos de vos arbres

Jacques et JJ je suis heureux de vous voir sous un système libre et efficace, félicitations. Okay
marty

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 22:45    Sujet du message: Animation d'images à 360° Répondre en citant

Merci Jean-Jacques,

Je viens de télécharger le tutoriel de Philippe, je viens de le lire et ça m'a l'air assez simple.

Je m'y essaierai dés que je trouverai deux heures.
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 23:44    Sujet du message: Animation d'images à 360° Répondre en citant

Jean-Jacques a écrit:
Tu es gentil tout plein...... tu peux m'orienter vers un tuto ??????
Exactement Stéphane, dès que tu as rédigé un petit tutoriel on pourra mettre les produits en concurrence et même publier l'article dans la section correspondante.
Ça sera super. Okay
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 23:48    Sujet du message: Animation d'images à 360° Répondre en citant

Jean-Jacques a écrit:
Pour ma part le plus dur est de prendre des photos régulièrement espacées....

Si tu regardes bien l'animation "Zelkova", tu verras que j'utilise un tabouret tournant sur lequel j'ai tracé au feutre les divisions.
Il suffit d'aligner avec l'objectif.

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 11:12    Sujet du message: Animation d'images à 360° Répondre en citant

Voici ma participation:

Attention au mal de mer!!!!!!!!
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 11:24    Sujet du message: Animation d'images à 360° Répondre en citant

Bravo Jean-Jacques, Okay la partie logicielle est au point, il ne reste plus qu'a affiner la prise de vues et je pense que c'est le plus difficile. 

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 11:28    Sujet du message: Animation d'images à 360° Répondre en citant

La difficulté est réelle dans la mesure ou je n'ai pratiquement pas de recul...... Le gros plan est traître, ne pardonne rien...... Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: Animation d'images à 360°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP