Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonnes fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 17:25    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai pris un peu de recul ces derniers temps pour cause de soucis familiaux mais grâce aux vacances, je reprends du "poil de la bête" et j'en profite donc pour vous souhaiter à tous, connus ou anonymes, de bonnes fêtes de fin d'année.

Profitez bien de vos proches et n'hésitez jamais à leur dire combien vous les aimez.

Tant que j'y suis, en guise de carte de vœux, voici un petit virtuel qui représente mon souhait pour le devenir de mon gros arbousier.

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mfly

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:54    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Profite bien de tes petites vacances

sans trop d'exces Smile

Bonnes fetes ...
Jean-Jacques

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 11:23    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Et oui, les fête de Noël sont bientôt là!  L'absence de frimas et de neige a failli nous berner...... Enfin, pas tout à fait, j'attends la livraison de mes foies gras et chapon..... Clin d'oeil  Faut pas plaisanter sur le sujet..... Laughing

Passez de bonnes fêtes, profitez de ces bons moments passés en famille.

Magnifique ce virtuel d'arbousier, il laisse entrevoir de belles floraisons. Pour ma part, j'ai recueilli un argousier, nous verrons bien! Clin d'oeil
Domi

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 12:26    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est gentil de penser aux anonymes. et pour la peine, une bise. Bisou
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 12:28    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Si en plus on a droit à une bise... Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:09    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Bonnes fêtes à tous et attention au foie (pas gras, l'autre, vous savez celui qui est à droite, là où ça vous fait mal après les dites fêtes...). Laughing

GPL

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:48    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Pierre Desproges
marty

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 04:22    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Je vous offre ces belles fleurs pour ces fêtes!
Chacun a bien compris: "Il faut ménager sa monture pour aller loin."
Mais cela n'empêche pas de faire la fête de temps en temps, raisonnablement.
Profitez bien de vos familles, c'est précieux.
Mes amitiés à vous tous et bonne fin d'année.
Jacques

Saluki

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 20:12    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

A tous, je souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël.

Et même si les réunions de famille -habituelles à cette occasion-  soulignent l'absence de ceux qui nous ont quittés récemment, il faut se réjouir et profiter de la présence de ceux qui sont encore là...

Pluie et température presque printanière : c'est râté pour un Noël tout blanc, avec nos bonsaïs enfouis sous la neige, comme en 2011...

Chieng-Mu
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 21:12    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Et trinquer aux absents ne m'a jamais fait peur, bien au contraire, c'est même une façon de leur rendre hommage.

Bon réveillons de Noël à tous et toutes. Bisou

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 12:03    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Je reprend à mon compte une expression que j'ai reçue et vous souhaite à tous une excellente année "deux mille douce".
Qu'elle vous soit agréable, vous garde en bonne santé et vous permette la réalisation des projets qui vous sont chers.

En cet hiver très doux, un peu de fraicheur vous tente ......?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Bonnes fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Le fourre tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP