Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atelier du 07 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 10:34    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

C'est devenu une tradition, le premier atelier de l'atelier est consacré aux mises en forme, tailles et ligatures et compte tenu du succès grandissant, je dois limiter à deux arbres par adhérents.
C'est un atelier qui dure toute la journée, ponctué par l'incontournable pique nique et ses spécialités locales.

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 11:42    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

Effectivement, nous entamerons une nouvelle année avec nos bonnes habitudes!
Pour le pique nique, je propose un flan de foies de volailles. Lors de la dernière Rikimacade il avait obtenu un franc succès!  Clin d'oeil
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:03    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

Puisque ce flan de foies de volailles est labellisé Rikimaca, je veux bien y gouter.  Okay

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 17:21    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

J'y pense subitement: avec un peu de chance, un bateau nommé "désir" sera bien arrivé en provenance du Japon..... Clin d'oeil
loïc

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 20:39    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

arrffff !!! finalement je ne sais pas si je vais venir  Rolling Eyes  
j'avais l'espoir de goûter au pâtée de tête Mr. Green  ....
.... c'est pas beau de réclamer Embarassed

je ramène le fromage Question
Jean-Jacques

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 20:46    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

Pour le fromage de tête, ce n'est pas la bonne date.....J'ai trouvé un éleveur authentique et des que nos dates, seront en concordance, je mettrai le fromage de tête au menu, je te le promets..... Okay
aQuel78

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 14:27    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'avais accepté votre invitation pour le 7/01/12 avec grand plaisir! mais vu que cela va être une première pour moi je ne connais pas vos "coutumes"?! ^^

Une question courte mais importante! ^^
Que doit on ramener?

Je vous souhaite par la même occasion de très bonnes fêtes de fin d'année!!! 

Axel 
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 14:54    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

C'est tout à fait informel et chacun amène ce qu'il a envie de partager avec les autres. C'est l'occasion de goûter quelques spécialités comme le fromage de tête, le pâté de foie de volaille, la pizza, quiche, tourte, galette, tartes variées... etc, concoctés par nos cordons bleus.
Sans oublier les quelques liquides qui vont bien, avec modération cependant mais de quoi envisager l'après midi de travail avec sérénité.

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 19:22    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

Si cela est possible je pourrais passer "en coup de vent" afin de vous rencontrer et vous saluer.

Je pourrais également vous présenter mon pins blanc ligaturé par mes soins et écouter vos critiques.

PS: y'a t il une cotisation pour l'adhésion?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 19:29    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

Pas de tornade, je te prie....Pense au brushing de nos dames......

Pour la cotise, c'est hors de prix...... 30 roros pour l'année.... Déductibles....... Clin d'oeil
Omega

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 19:32    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

Trop cher  Mort de Rire

Ou et a qui dois envoyer le chèque ?

Je resterai un peu pour ne pas décoiffer tout le monde, surtout qu'un Pin dans ma Lamborghini ça peut etre une première Shocked Clin d'oeil
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 19:35    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

Tu remettras ton chèque en main propre à Yannick notre trésorier, il y tient....... Tu verras, c'est un féroce!

Tu peux rester la journée si tu le souhaites.....; Okay
Omega

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 19:36    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

ça marche! Si possible vous me donnerez le lieux du rendez vous.  Okay
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 19:54    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

C'est une salle communale, proche de la mairie, à Girouard, commune de Lévis St Nom. Éventuellement le Président complétera.... Okay
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 20:31    Sujet du message: Atelier du 07 janvier Répondre en citant

Chouette un inscrit en plus.  Okay

Le rendez vous est fixé à la salle Girouard, face à la mairie de Lévis St Nom. 78320
Ça commence à 10h00...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Atelier du 07 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> Club Bonsaï de Lévis St Nom -> Les ateliers -> Archives 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP