Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes tablettes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Tablettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 13:05    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

C'est sûr, promis juré, demain j’arrête... Very Happy

Dimensions : 25 x 25 cm, hauteur : 20 cm

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 13:08    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

Camarade travailleur, halte aux cadences infernales.....
Apres ce départ tonitruant, ce serait dommage de mettre fin à cette veine créative Laughing
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 15:27    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

GP a écrit:
C'est sûr, promis juré, demain j’arrête... Very Happy  

Ne jamais promettre ce qu'on ne tiendra pas !

D'ailleurs, je suis sûre que tu as encore plein d'idées... (et ça serait frustrant de ne pas les mettre en oeuvre) !
Et puis il doit te rester des chutes de bois inutilisées, bon prétexte pour prolonger les travaux d'ébénisterie !
Sans compter que tu peux toujours te lancer dans un commerce à petite échelle... au cas où tu finisses par manquer de place pour tout stocker.

Pourrais-tu nous présenter toutes tes tablettes une fois finies : la vision en bois naturel est déjà parlante, certes, mais les visiteurs que nous sommes  -en tout cas moi-  serions curieux de voir tes oeuvres achevées, une fois les couches de vernis appliquées.
Chieng-Mu
Omega

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 15:58    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

Elles sont très belles en tout cas Philippe!
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 16:14    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

Promis, je ferai une photo de famille lorsque j'aurai tout verni
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 11:36    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

Promesse tenue.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 11:56    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

Joli travail GP, la finition est propre et nette  Cool
Omega

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:45    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

Superbe
Saluki

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 18:21    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

Merci d'avoir pris la peine de faire les photos demandées ! Cela vaut la peine de voir toutes ces tablettes achevées...

Un grand BRAVO : c'est un bien beau travail, digne d'un pro. 
On comprend bien pourquoi c'est un élément important dans une présentation, avec l'exemple de la forêt d'érables (encore que la tablette ne soit un peu grande pour elle, si je ne m'abuse...). C'est bien l'association arbre + pot (très beau, je trouve) + tablette qui produit cette harmonie, si plaisante à l'oeil ! 

Il ne reste plus qu'à trouver les occasions d'utiliser ces petites merveilles que tu as créées... 
Chieng-Mu
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 20:34    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

C'est vrai que la tablette est un peu grande pour cette forêt mais avec les feuilles, ça ira mieux bien que les pieds soient un peu lourds.
Pour le pot, normal, c'est un Jacques Marty.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 21:22    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

Les arbres de la forêt d'érables manquent un peu de ramifications, mais patience, ça va venir ....

Tes tablettes sont superbes, tu deviens expert.

Je t'autorise à teinter celle que tu me réserves, ce sera mieux fait par toi que par moi. Merci infiniment. Le "transporteur" sera doublement vigilant pendant le transport.....

C'est une saine activité que tu as trouvé là, continue à nous épater. Clin d'oeil
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 21:29    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

marty a écrit:
Je t'autorise à teinter celle que tu me réserves, ce sera mieux fait par toi que par moi.

Oui, mais ça va me faire du travail supplémentaire et du coup, te couter beaucoup plus cher. Very Happy

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 07:36    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

marty a écrit:
Les arbres de la forêt d'érables manquent un peu de ramifications, mais patience, ça va venir ....
Tes tablettes sont superbes, tu deviens expert.

Je t'autorise à teinter celle que tu me réserves, ce sera mieux fait par toi que par moi. Merci infiniment. Le "transporteur" sera doublement vigilant pendant le transport.....

C'est une saine activité que tu as trouvé là, continue à nous épater. Clin d'oeil

Elles sont vraiment reussies, de plus c'est une noble passion que le travail du bois
GP
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 09:19    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

Je viens de terminer l'usinage de cette armoire à shohin, copie conforme d'un modèle japonais avec toutes les complications que cela suppose.
Du coup, le club pourra maintenant exposer les arbres de ses adhérents

Je me suis bien amusé mais maintenant, repos, jusqu'à la prochaine...

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 09:34    Sujet du message: Mes tablettes Répondre en citant

Superbe!  Okay
L'as tu construite fixe ou démontable?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Mes tablettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Tablettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP