Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum
Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Greffe sur althea
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Techniques spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Jacques

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:11    Sujet du message: Greffe sur althea Répondre en citant

Nous sommes sur la même longueur d'onde!

Malheureusement, tout ce que j'ai pu trouver comme renseignements ne concernent principalement que la multiplication d'espèces, rentables, fructifères ou que sais-je?

Bien souvent le cal disgracieux et rédhibitoire pour nous, passe inaperçu! Notre préoccupation est plus ambitieuse, nous ne saurions nous accommoder de défaut d'aspect. De nombreuses facettes sont à découvrir.

Je souhaite que d'autres essais soient faits. Que des notes minutieuses soient prises, pour être mises à la disposition de la communauté. Les perspectives de la greffe par perçage sont innombrables. Si nous mettons au point une fiche technique, nous aurons gagné nos galons de bons amateurs!
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Bonsaï de Lévis St Nom Index du Forum -> FORUM BONSAI -> Techniques spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by Larme d'Ange and modified by GP